01-16-2010, 10:28 AM
Mouais... certain perso sont ressemblant quand même .
Tekken : The Movie
|
01-16-2010, 11:52 AM
Vivement une vraie bande annonce, pcq le montage de celle-ci est dégeulasse, on comprend rien à ce qui se passe...
01-16-2010, 01:49 PM
Une superbe prod comme a l'époque le street fighter ou dernierement dragon ball avec chatwing ^^
Me concernant je trouve ca tout simplement déplorable apres si ca peut plaire a certains why not Et puis ce Jin tellement ressemblant a l'original ![]() AWESOME ^^ Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
01-16-2010, 02:27 PM
Ca va, perso je n'ai pas crains ce trailer, ça a l'air de bien se taper sur la gueule, ça a l'air fidel, du moins les personnages sont très ressemblants et ce que j'attends d'un Tekken, faudra voir d'autres bandes annonces mais ça a l'air cool.
01-16-2010, 03:53 PM
Les personnages sont pour la plupart assez ressemblant aux persos du jeu (par contre le Kazuya avec le bouc euh...), c'est rassurant. Après faut voir le scénar lol.
01-16-2010, 05:09 PM
Ah c'est Kazuya le mec avec le bouc ? Ouais effectivement est spécial comme choix.
J'ai bien aimé Yoshimitsu, il a une bonne gueule. Sinon pour le scénario ca va pas voler bien haut a mon avis, organisation du tournoi, papa je viens de casser la gueule, papa et grand père je viens vous derrouiller et tout ça saupoudré de chouettes combats. Ah et puis y'aura sûrement une petite love story au milieu.
01-16-2010, 05:14 PM
Arf encore une bouse, persos la bande annonce ne ma pas du tout donné envie. (et encore une romance a deux balles)
01-16-2010, 08:06 PM
Gregnas a écrit :Arf encore une bouse, persos la bande annonce ne ma pas du tout donné envie. (et encore une romance a deux balles) +1 Mais ca commence a etre habituel ^^ Jaa !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
01-16-2010, 11:06 PM
oniruto a écrit :Encore une fois... +1 :pGregnas a écrit :Arf encore une bouse, persos la bande annonce ne ma pas du tout donné envie. (et encore une romance a deux balles)
01-17-2010, 07:32 PM
Les adaptations de jeux videos et d'anime japonais en film , c'est pas leur fort aux américain ^^ ...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|