--Makoto--
Makoto est une karateka avec un style de combat particulier. C'est un personnage puissant et rapide. Ses particularités dans 3.3 était ses karakuza qui permettaient de chopper et stabiliser un personnage afin de lui placer un combo bien violent. Ses coups stun enormement et sur certains persos elle est capable de faire des "100% stun" soit tuer un personnage avec un combo unique. Ses dashs foudroyants et sa puissance de frappe en font un personnage complet, rapide et puissant et parfait pour un joueur ayant un mind game avancé.
Ses Ultras :
1- Seichusen Godanzuki:
Un enchainement de coups de poing avec un coup de poing ultime.
2- Abare Tosanami :
Saut avec un appuit dans le coin, dive kick avec un enchainement de coups finisant par un uppercut au menton.
Sa super:
- Tanden renki :
Makoto devient plus forte mais ne peut plus se protéger. Elle gagne en vitesse et en puissance ce qu'elle perd en defense.
-- Ibuki --
Ibuki est un personnage rapide, possédant la faculté de jeter des kunai. Elle n'est pas très puissante mais elle le compense par un style de combat particulier. La vitesse de ses coups, la possibilité de mixer l'endroit où touche ses coups spéciaux, tout peut la rendre aussi imprevisible qu'efficace. Elle possède une panoplie de coups variés et ses chain combos sont dévastateurs. Elle correspond à un joueur privilégiant la patience pour punir l'adversaire avec un chain combo.
Ses Ultras :
1-Yoroi doushi :
Un enchainement de coups suivit par une vague d'energie qui projete l'ennemi à l'autre bout de l'écran
2- ?
Sa super :
-Kasumi suzaku :
Saut dans le coin de l'écran et jet de kunais.
--Dudley--
Dudley est un boxer anglais. Il est pour moi le parfait compromis pour ceux qui trouvaient boxer pas assez "offensif" car contrairement à Boxer, pas besoin de zoning avec Dudley, il est totalement complet! Dodge, dashs, coups qui passent sous les boules, couter hits,DRAGON, et des chain combos devastateurs. Super polyvalent, il est parfait pour le joueur qui aime bourrer mais qui sait aussi zoner et pondérer ses attaques.
Ses Ultras :
-Corckscrew cross:
Version améliorée du crockscrew blow de 3.3. Coup de point tourbillonant.
-Rolling thunder :
Enchainement de coups de poing finissant par un uppercut fracassant.
Sa super :
-Rocket uppercut :
Un shoryu reppa à la Dudley.
Les noms de certaines ultras peuvent varier mais la base vient des super arts de 3.3
PS : "Gutter trash" shenron