03-10-2010, 07:01 PM

http://www.jeuxmangas.net/zone-creation ... ets-mugen/
Mugen dragon ball z
|
03-10-2010, 07:01 PM
![]() http://www.jeuxmangas.net/zone-creation ... ets-mugen/
03-10-2010, 09:40 PM
J'ai déjà joué aux mugens et c'est pas si terrible que ça parait.
Les graphismes sont parfois très bas et les effets sont de mauvaise qualité (surtout le son) en plus ce n'est pas intéressant pour moi vu que ça propose un contenu de fan service genre les supa-sayajin 5, 6, 7 ... des fusions bidons, des personnages de fiction bref un contenu gamin. Ainsi ces graphismes sont tirés des anciens jeux de dbz sur les consoles PSX, Snes, MD, Sega saturn etc ... En gros, je ne te les conseille pas, sinon tu peux toujours essayer pour voir toi même ![]() Si tu n'as jamais joué aux anciens jeux dbz je te les conseilles plutôt que ceux-ci, au moins tu verras comment la série s'est développée avant de devenir ce qu'elle est maintenant, ainsi ces jeux font partie de la meilleure époque de la série que chaque fan avait déjà gouté leur beauté.
03-11-2010, 12:05 PM
Dbzprtjr a écrit :J'ai déjà joué aux mugens et c'est pas si terrible que ça parait. Je suis pas d'accord , Il y'a de trés bon personnages mugen , C'est sur si tu a essayer un mugen a 120 personnages avec 80 % de persos rip a moitier ... Je te comprends , et de plus Elecbyte " Auteur de mugen " a repris du service mugen s'annonce encore une fois trés prometteur , au pire fait toi une idée sur ce Street fighter en " HD " bien réussi je trouve . " http://www.brokenmugenhr.com/7.html " SF2 HD .
03-11-2010, 01:52 PM
Moué peut être, j'ai pas joué à tous les mugens il se peut que tu aies trouvé quelque chose d'intéressant que j'ai pas essayé.
Sinon là je vois que tu parles de street fighter moi je parlais seulement des mugens dédiés à DBZ je parle pas des autres séries.
03-12-2010, 01:07 AM
Dbzprtjr a écrit :Moué peut être, j'ai pas joué à tous les mugens il se peut que tu aies trouvé quelque chose d'intéressant que j'ai pas essayé. Pour ta remarque . C'est un exemple parmis tant d'autre , si on est capable de faire un tel street fighter a partir de mugen hd sa l'ai aussi pour " DBZ " Vu que mugen s'étend sur des possibilités illimité niveau créations et il y'a des persos DBZ trés réussi comme ceux de Bardockrevenge . Aprés on aime ou on aime pas . Bref ce n'est que mon opinion que je voulais faire partager , Je donnerais pas suite a ce post vu qu'on est pas d'accord et je le respecte ![]() ![]()
03-12-2010, 01:49 AM
Je suis pas non plus d'accord, Mugen recèle de temps à autre, d'excellents personnages !
Bon c'est vrai que dès fois, ça part dans le ridicule le plus total, mais il faut dénicher la perle rare :O Ça fait un moment que je ne suis plus sur Mugen, mais j'avais trouvé dans le temps de très bon Sangoku, Vegeta... Que je t'aurais montré volontiers :)
03-12-2010, 09:28 PM
Comme vous avez dit chacun son avis et je respecte le votre.
En tout cas moi personnellement je n'ai jamais eu un plaisir en jouant au mugen et je ne l'ai jamais trouvé intéressant.
09-21-2012, 07:44 PM
Mieux vaut tard que jamais , alors voila mon avis : " certains sprites sont excelent mais la jouabilité et souvent nul. Le plus embetant c'est que dans les compiles dbz y'a pas un persso qui ce joue de la meme maniere sauf pour DBZ DREAM de CHOUGIN"
J'ai deja fait quelques stages provenant du shinbutoden sur saturn avec le pseudo Bernipôcket mais je revois tres souvent mes stages voler par d'autres disant que c'est leurs créations...... J'ai egalement plusieurs planches de sprites en cours uniquement en HD sous le pseudo Berni06, je vous mets quelques aperçus au cas ou si sa intéresse quelqu'un. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|