Sujets : 9
Majin Bejita a écrit :kenshiro87 a écrit :intru a écrit :Ouarf le con ^^
et ont vous oblige à participer à ca en France ?
Ouaip, en générale c'est 3 mois après tes 17 ans, et faut être recensé , enfin bon on va pas se plaindre, sa remplace le service militaire
.
Ba franchement quand je vois ce que devient la jeunesse, j'me dis qu'ils auraient dû le laisser le service militaire !
C'est sûr que certains sa leur remettrai les idées en place

.
Sujets : 23
Sujets : 7
Kame Deshi a écrit :Coup de coeur pour l'achat de mes rollers "ROCES Amsterdam" !

T'as du banquer :shock:
C'est des patins de street ou fitness

Je m'en rapel a l'époque j'avais des Roces Majestic 12 blanc

A la belle époque..."Kamikase"
![[Image: 2742413274small11u.jpg]](http://a.imageshack.us/img713/8164/2742413274small11u.jpg)
![[Image: gif-kote-gaeshi.gif]](http://a21.idata.over-blog.com/1/21/73/37//gif-kote-gaeshi.gif)
Kendo Champuru powa
Sujets : 14
Majin Bejita a écrit :Bah franchement quand je vois ce que devient la jeunesse, j'me dis qu'ils
auraient dû le laisser le service militaire !
+1 !! (même je suis content de pas avoir eu à la faire, enfin j'aurai peut être été réformé vu mes conditions physiques...) Y'a même des élèves de primaire qu'on pourrait y mettre pendant une journée histoire de remettre les pendules à l'heure... Ça ferait pas de mal à certains...
Sujets : 9
Kame Deshi a écrit :Ce sont des rollers fitness. Je débute donc ça fera l'affaire
.
Les Majestic 12, ils sont très connus et appréciés non ? "Lépoque Kamikaze" 
Roller de street avec lesquels tu peux tout faire (promenade, slide, rampe,...)
Mais ils coûtent super cher >.< mais on est trop trop bien dedans
Et coup de coeur pour le film Requiem for a dream que je n'avais plus vu depuis longtemps.
Ca me donne envie de me droguer ce film

lol.
Sujets : 45
Coup de guelle contre le 1er avril , d'hab ca m'amuse mais jsais pas cette année ca me gonfle.
Sujets : 66
Toi on t'as collé un vrai cabillaud mort dans le dos c'est ça?...................
Ou alors c'est le fake moisit pour le jeu St Seiya.
Sujets : 2
Coup de coeur pour mes vacances qui arrivent a grands pas. Décollage pour New York demain matin et 2 semaines de visite a Washington, Philadelphie et donc New York
A dans 15 jours les copains, portez vous bien