Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Merci pour ces messages les gars, j'aurai dû le slire avant de partir parce que je suis obligé de lâcher UN COUP DE GUEULE MONSTRUEUX CONTRE MOI.
Répondre
Ah et pourquoi ça ? Icon_confused

Sinon bah de rien, c'est pas simple donc si on peut t'aider à notre manière, ça nous fait super plaisir ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ba disons simplement que j'ai fais ce que je devais pas faire, si tu veux Mangas, vient en MP, je t'en parlerait.
Répondre
Arf ok, euh désolé de ne répondre que maintenant, je suis allé dodo suite à ce message, je t'avoue que j'étais fatigué, donc je m'excuse. Sinon pas de souci, on pourra en parler, si tu veux par MSN ? Ça sera plus simple et mieux que les MPs non ?
Répondre
Enorme coup de coeur pour le superbe combat de Ippo contre Mashiba :p
Répondre
Majin je suis de tout coeur avec toi copain. Icon_sad

Je sais que tu passes une période très difficile, accroche toi mon pote...
Répondre
Allez Majin, je sais qu'on se connait pas trop, mais tiens bon ! Inscris toi au club de Boxe du coin, et défonce tout ce que tu peux ^^.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
coup de gueule contre cette douleur à mon poignet je craque Icon_mad
Répondre
Coup de coeur pour Mangasmaniac et la discussion qu'on a sur msn, j'ai connu des gens bien mais comme lui pas beaucoup, merci mec Icon_wink
Répondre
Bah de rien copain ^^, si j'ai pu t'aider en te remontant ne serait qu'un peu le moral ça me fait super plaisir wink.

Surtout qu'en plus, je t'ai pas dit mais là j'ai une semaine tranquille à moi car normalement, je suis en stage de 4 mois pour ma licence.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)