Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Une fois encore, je joue à RB sur 360, donc pas de "Platine". Et puis de toute façon, je ne cherche pas à avoir tous les Succès, je joue simplement à Raging Blast afin de pouvoir tester sa suite en tout connaissance des choses.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Une fois encore, je joue à RB sur 360, donc pas de "Platine". Et puis de toute façon, je ne cherche pas à avoir tous les Succès, je joue simplement à Raging Blast afin de pouvoir tester sa suite en tout connaissance des choses.

Autant pour moi évoluant sur playstation je dialogue avec un lexique sony. Icon_lol

Good Game ! Icon_wink
Répondre
J'avais déjà donné pas mal d'indications sur le comment j'ai obtenu ce trophée dans ce topic, il faudrait essayer de faire une recherche.

De ce que je me souviens, il faut absolument détruire chaque objet sois-même et non le cpu. Aussi pour valider ceux détruits, il faut terminer entièrement l'arène. Si jamais le cpu touche des objets à détruire, finissez entièrement la map pour valider ceux que vous avez détruit et refaite la entièrement en détruisant vous-même les objets que le cpu a détruit précédemment.

Après les objets à détruire en plusieurs parties, il faut les faire 1 à la fois, par exemple commencer par le haut des montagnes puis le bas.

Maintenant pour ce dernier j'en suis pas sur non plus, mais bon...

D'après mon expérience c'est ainsi que ça fonctionne, maintenant je ne peux rien garantir.

C'est un trophée vraiment tordu qu'ils nous ont mis là !! Icon_rolleyes
Pour ma part j'ai décroché le trophée dans la caverne en faisant le tour de celle-ci.

Voici un de mes précédents messages qui devrait vous aider :
http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?p=125362#125362
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Désolé Genki pour le message que j'ai posté sur le mauvais topic, mais je t'avoue que vu l'heure, je n'ai pas trop fait la différence lol.

En fait, il me semble que je fais comme tu viens de le dire, à part, je dois avouer que je ne savais pas pour l'histoire du CPU, enfin je savais mais ce qui me surprend par contre, c'est qu'il faudra détruire tous les objets en une seule session une fois que le CPU en a détruit un ?

Enfin je veux dire par là, si le CPU a détruit un objet de la MAP c'est foutu faut tout reprendre à zéro ? Mais tant qu'il ne détruit alors, on peut faire la destruction en plusieurs fois c'est bien ça ? Désolé avec ma question, mas je veux être sûr !

Au fait, sinon tu te doutes bien que j'ai quand même fait un minimum de recherche avant, mais je n'avais pas réussi à mettre la main sur ton message, car oui je me suis souvenu que tu avais fait le détail à l'époque, du coup merci de l'avoir retrouvé wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
si cela peux t'aider je et confirme qu il faut detruire vraiment tout les objets de la map sans que l' IA ne detruise rien du tout , sinon tu es parti pour tout recommencer..
je confirme aussi qu'il faut detruire les objets qui sont en plusieurs parties par le haut ...
j ai eu le succes au meme moment que genki dans la grotte ..
Je te conseille de prendre freezer contre videl (elle n'a pas de boule de feu)
avec freezer tu peux l'imbolisé pendant un moment ..
puis tu peux utiliser les objets qui augmente le temps de capture , et le boost infini ..
voila bon courage car il en faut !
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Oki merci, bah en fait, moi Bidel bouge quasiment pas, donc elle me pose pas trop de souci, après je me doute qu'il faut tout détruire par nous même, mais il me semble si je dis pas de conneries que ça peut être fait en plusieurs fois.

Bon, je retenterai encore ce soir, pourtant je suis sûr à chaque fois de pas me louper et c'est ce qui me surprend lol.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Oki merci, bah en fait, moi Bidel bouge quasiment pas, donc elle me pose pas trop de souci, après je me doute qu'il faut tout détruire par nous même, mais il me semble si je dis pas de conneries que ça peut être fait en plusieurs fois.

Bon, je renterai encore ce soir, pourtant je suis sûr à chaque fois de pas me louper et c'est ce qui me surprend lol.

T'inquiètes mon ami, on sera deux ce soir à essayer de débloquer ce fichu trophée ^^
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Courage wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Merci Genki ça fait plaisir wink.

Sincèrement je l'espère Sammy, par ce que en attendant, je veux tellement avoir le platine de ce jeu que je fais pas grand chose en ce moment lol.
Répondre
Bon désolé pour les deux messages de suite !

Mais voilà, j'ai décroché le trophée destruction et peu de temps après le fameux platine, donc la classe, il fait bien plaisir en plus celui-là cool.

Sinon, voilà je sais à quel point, c'est galère ce trophée alors, je vais essayer de donner des astuces, enfin indications sur les endroits dont les objets me semblent le moins évident, donc c'est par rapport à mon ressenti, il se peut que ça soit différent pour certains, c'est même sûr !

Namek : Il ne faut surtout pas oublier de détruites les 4 arrêtes du massif rocheux qui se trouve pas loin des 4 maisons et des 2 bancs. Il a bien 4 arrêtes à détruire sur ce massif rocheux, en sachant que deux d'entre elles se trouvent dans la partie la plus haut du roche de part e d'autre.

Après, pour le reste, je pense qu'il y a rien de particulier, c'est repérable quoique, attention tout de même à n'oublier aucun rocher sous l'eau et bien sûr à détruire tous les arbres présents sur les rochers etc... Avant de s'attaquer au rocher lui même.

Il faut pas oublier aussi à un moment une île qu'il faut détruire en plusieurs parties (De mémoire c'est celle qui a 3 arbres mais faudrait que je vérifie). Pour bien procéder vous devez d'abord détruites les arbres puis mettez vous sur un des côtés et détruisez la partie, ça va "diviser" l'ile en 2 logiquement, puis vous verrez qu'il y aura 3 sortes de piliers sous l'eau, là aussi faut les détruire en plusieurs fois donc il ne faut pas hésiter à se mettre à la limite du pilier et de casser le morceau supérieur, jusqu'à arriver en bas.

Ville abandonnée : Aucune particularité, à part bien sûr, prendre soin de partir du haut des édifices et de les détruire progressivement jusqu'à arriver en bas. Attention tout de même à pas louper les 4 lampadaires + une sorte de poteau !

Autre chose, il y aussi deux sortes de tunnel un peu en hauteur, soutenu par des pilleurs (gris avec une bande rouge/blanche de mémoire).

L'un doit être détruit en 3 parties, celui qui forme une ligne droite, quant à celui qui forme un courbe, il doit être détruit en 2 fois.

Voilà à part ça pas de grande difficulté sur cette carte je pense wink.

Désert : Là aussi rien de bien difficile, la seule difficulté qui pourrait y avoir, c'est de louper un arbre (voire 2) qui se trouver assez haut dans un coin de la map !

Numéroter 1 et/ou 4 sur cette map.

http://img11.imageshack.us/img11/3231/d ... lastwa.png

Note : Je rajouterai au fur et à mesures des infos pour les autres cartes !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)