Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC] Tekken Tag Tournament 2
[Image: logotgt2.jpg]

Et bien quelle surprise!! Alors que tout le monde attendait Tekken 7, c'est finalement Tekken Tag Tournament 2 que Katsuhiro Harada vient d'annoncer à l'instant au Tôgeki!! :shock:

[youtube]IRHbAVlmQYg?fs=1&hl=fr_FR[/youtube]

Le jeu semble garder le moteur de Tekken 6 et on y retrouve évidemment la possibilité de switcher de personnage en plein combat (en pleine attaque pour placer un combo, voir même faire une choppe à 2 :shock: )!

cool
Répondre
Y a un topic déjà fait en dessous du tient. Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
j'ai effacé le mien donc c'est bon Icon_wink

j'ai bien aimé la p'tite note d'humour du trailer ( asuka jin, asuka lili ).
Répondre
Gregnas a écrit :Y a un topic déjà fait en dessous du tient. Icon_biggrin

Ah?? booboo 91 t'en avais fait un aussi? Excuse moi j'ai pas vu! Icon_redface

Bon sinon je me demande bien comment ça va se passer pour la sortie console, parce que le moteur est quand même amélioré pour supporter 4 personnages en même temps à l'écran, ça va être un beau casse-tête pour Namco. Icon_confused
Répondre
C'est le mec tout taquoss qu'on voit de dos au début du trailer et de profil à la fin, ça a l'air d'être un beau psychopathe, au début de dos il me faisait penser à Heihachi jeune mais non en fait.
Répondre
argh! c'est de l'arcade Icon_confused j'espère que la version console sera adaptée plus rapidement que pour tekken 6.

majin bejita le type qu'on voit dans l'ombre c'est quasiment sûr que c'est heihachi, y'a que lui pour porter une coupe de cheveux aussi improbable Icon_lol
Répondre
Majin Bejita a écrit :C'est le mec tout taquoss qu'on voit de dos au début du trailer et de profil à la fin, ça a l'air d'être un beau psychopathe, au début de dos il me faisait penser à Heihachi jeune mais non en fait.

Ah bah ouais tiens, j'avais pensé aussi à Heihachi mais effectivement c'est pas possible physiquement, à moins qu'il n'ait carrément rajeuni... Icon_question Peut-être un nouveau perso. De toute façon il en faudra nécessairement quelques uns pour attirer les joueurs.

booboo 91 -> oui, pour le moment uniquement en arcade pour 2011. Je pense que le jeu arrivera sur console pour 2012. Ça fait super loin mais bon, va y avoir toute une orgie de jeu de baston à se faire en attendant. cool

Sinon je pense que Namco à préféré opter pour Tekken Tag Tournament 2 parce que comme ça, ils gardent le moteur de Tekken 6 (en le boostant au maximum) et ça leur laisse le temps de bosser en parallèle sur Tekken VS Street Fighter. Et ils consacreront ensuite tout leur temps sur Tekken 7 avec un nouveau moteur.
Répondre
Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :C'est le mec tout taquoss qu'on voit de dos au début du trailer et de profil à la fin, ça a l'air d'être un beau psychopathe, au début de dos il me faisait penser à Heihachi jeune mais non en fait.

Ah bah ouais tiens, j'avais pensé aussi à Heihachi mais effectivement c'est pas possible physiquement, à moins qu'il n'ait carrément rajeuni... Icon_question Peut-être un nouveau perso. De toute façon il en faudra nécessairement quelques uns pour attirer les joueurs.
Peut-être un nouveau Mishima comme final boss, enfin du moins je pense parce qu'il a bien la dégaine des Mishima avec des bras gros comme ma tête et ses cheveux en l'air.

'Tout cas si c'est bien le final boss c'est cool, il a de la gueule parce que je dois avouer qu'Azazel m'avait carrément déçu dans Tekken 6.

Toranku a écrit :Sinon je pense que Namco à préféré opter pour Tekken Tag Tournament 2 parce que comme ça, ils gardent le moteur de Tekken 6 (en le boostant au maximum) et ça leur laisse le temps de bosser en parallèle sur Tekken VS Street Fighter. Et ils consacreront ensuite tout leur temps sur Tekken 7 avec un nouveau moteur.
Tu crois qu'ils vont carrément faire un nouveau moteur pour Tekken X Street Fighter ? J'sais aps trop sur ce coup là copain, à mon avis ils ont voulu sortir Tag 2 avant pour "montrer" ce que peut donner le moteur pousser à fond, un peu comme Capcom qui a sorti SSFIV avant Street Fighter X Tekken.
Répondre
Majin Bejita a écrit :Peut-être un nouveau Mishima comme final boss, enfin du moins je pense parce qu'il a bien la dégaine des Mishima avec des bras gros comme ma tête et ses cheveux en l'air.

'Tout cas si c'est bien le final boss c'est cool, il a de la gueule parce que je dois avouer qu'Azazel m'avait carrément déçu dans Tekken 6.

Ouais un perso plus classique mais bien stylé en guise de boss ça serait pas mal pour une fois! Mais tu sais, c'est pas vraiment le genre de la maison! Icon_lol

Par contre moi j'ai bien aimé Azazel graphiquement parlant, mais on est d'accord, c'est pas vraiment le genre de chose qui s'intègre bien dans un casting qui se respecte. Icon_confused

Toranku a écrit :Tu crois qu'ils vont carrément faire un nouveau moteur pour Tekken X Street Fighter ? J'sais aps trop sur ce coup là copain, à mon avis ils ont voulu sortir Tag 2 avant pour "montrer" ce que peut donner le moteur pousser à fond, un peu comme Capcom qui a sorti SSFIV avant Street Fighter X Tekken.

Non non! Je dis que, à mon avis, le nouveau moteur sera pour Tekken 7! Et vu que pour le moment, Harada suit son pote Ono pour faire lui aussi un Tekken VS Street Fighter (qui utilisera donc le moteur de Tekken 6 d'après le prototype de Ryu qu'on a déjà), il est peut-être normal que ce soit un Tekken Tag Tournament 2 (qui utilise aussi le moteur de Tekken 6 version boosté) qui soit annoncé pour l'année prochaine. Pas le temps de bosser un nouveau moteur avec 2 jeux sur le feu lol! Icon_lol

Tekken 7 avec le nouveau moteur ne sera annoncé qu'une fois tout ça terminé je pense.
Répondre
Moi aussi je pense que le personnage de dos est Heihachi, sinon ça serait
un nouveau (encore une fois Icon_confused ...) Mishima.
[Image: 85648634.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)