Sujets : 66
Quelques infos lâchées par Namco :
Namco a écrit :- Le jeu arrivera dans les salles d'arcade japonaises pendant l'été 2011. Pour le moment, une sortie sur Xbox 360 et PlayStation 3 n'est pas envisagée.
- Il arrivera avant Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter.
- Le trailer du Tokyo Game Show a été réalisé à partir de séquences in-game.
- Le moteur graphique est le même que Tekken 6 mais celui-ci a été revu et amélioré.
- A l'ecran, les combats pourront afficher quatre personnages à la fois.
- Les personnages ont été remodélisés à partir de Tekken 6.
- Les contrôles seront les mêmes que le premier Tekken Tag Tournament.
- Un seul stick pour les mouvements et 5 boutons d'action.
- Nouvelles mécaniques de combats.
- Des attaques uniques pourront être réalisées en fonction des personnages choisis.
- Comme dans Tekken 6, les sols et les murs des arènes pourront être détruits.
Katsuhiro Harada confirme bien sur son Twitter que le jeu est prévu sur console!
Katsuhiro Harada a écrit :TAG2 Arcade ---> SF x TK ---> TAG2 console ---> TK x SF u got it ?
Sujets : 7
bonne nouvelle!
maintenant reste plus qu'à attendre fin 2013
MDRRR! Non je pense pas lol, mais c'est vrai que quand on sait qu'il a fallu 2 ans pour avoir Tekken 6 c'est légitime d'avoir les jetons lol!
Mais je penche pour une sortie console mi-2012 quand même.
Marvel VS Capcom 3 (console) -> Mars 2011
Tekken Tag Tournament 2 (arcade) -> été 2011
Street Fighter X Tekken - fin 2011/début 2012
Tekken Tag Tournament 2 (console) -> mi-2012
Tekken X Street Fighter -> début/mi-2013
Si ce planning est correct, ça sera déjà pas mal et ça laisse le temps de savourer chaque jeu!
Sachant qu'il y a toujours SSFIV, et il y a KOFXIII qui va arriver. ^^
Sujets : 45
Je verrais plus Tekken tag 2 arriver pour fin 2011 moi ^^
Et street vs tekken mars 2012 surement
Sinon ta oublié Mortal Kombat Toranku ^^
intru a écrit :Je verrais plus Tekken tag 2 arriver pour fin 2011 moi ^^
Et street vs tekken mars 2012 surement
Sinon ta oublié Mortal Kombat Toranku ^^ 
Ah c'est pas impossible, mais dans ce cas là faudrait que la version arcade sorte tout début 2011, et ça m'étonnerait quand même.
Sinon pour Mortal Kombat euh.... ouais enfin euh....
Me suis arrêté au 2 sur Super Nintendo lol
Sujets : 7
c'est vrai que l'attente avait été vraiment longue pour tekken 6. l'excuse apportée était la perte de l'exclu sony et le portage sur xbox.
perso j'aimerai bien savoir si ttt2 sera présent sur les deux consoles ( logiquement ca devrait être le cas ) et si ca influera sur la date de sortie.
m'enfin pour l'instant c'est le côté arcade qui prime, m'est avis qu'on est pas prêt d'avoir des news sur l'adaptation console avant longtemps maintenant.
Y'avait peut-être un peu de ça, mais c'est surtout le fait que Namco veut rentabiliser à mort la version arcade avant de sortir la version console.
Mais bon, de toute façon version console ou pas, Tekken 6 Bloodline Rebellion reste encore à l'heure actuelle le jeu de baston le plus joué au Japon dans les salles d'arcade. Espérons que Namco en prendra note pour ne pas nous faire poireauter 2 ans.
Nouvelle vidéo!! Katsuhiro Harada présente quelques possibilités qu'offrira le jeu au niveau des combos, attaques en tag, le tout dans un "Test Stage". Et faut dire que les choppes en tag entre King et Armor King risquent de tout péter! :shock:
Autre truc carrément excellent, si on se fait chopper on peut esquiver l'attaque en tag du 2 ème perso adverse en faisant intervenir
notre 2ème perso!! Terrible ça!
[youtube]STo3TH965hE?version=3[/youtube]
Sujets : 23
Toranku a écrit :Nouvelle vidéo!! Katsuhiro Harada présente quelques possibilités qu'offrira le jeu au niveau des combos, attaques en tag, le tout dans un "Test Stage". Et faut dire que les choppes en tag entre King et Armor King risquent de tout péter! :shock:
Autre truc carrément excellent, si on se fait chopper on peut esquiver l'attaque en tag du 2 ème perso adverse en faisant intervenir notre 2ème perso!! Terrible ça!
http://www.youtube.com/v/STo3TH965hE?version=3
Ca m'a l'air génial !
C'est cool parceque cette fois-ci les seconds persos servent vraiment à
quelque chose

, alors que dans le premier, ils servaient juste à
alterner les persos.
Il risque de tout défoncer ce jeu

.