Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Arcade] Dragon Ball Zenkai Battle Royale
Bon traité moi de fou, car j'ai une hypothèse complètement tiré par les cheveux mais qui m'a choqué...
sur cette vidéo.

Lorsque goku enchaine le personnage à 00:28 sec on voit un enchainement aérien et un placement de caméra du mème type que storm 2, avec l'expulsion seulement à la fin du dernier coup et le mème type d'effet de vent à la fin du dernier coup.

a 00:35 la façon de kuririn d'esquiver sur les cotés qui rappelle les esquives avec X sur storm 2 plus le coté "courir les mains en arrière" de kuririn qui m'a choqué...ce n'est pas un ninja.

Serait-ce la collaboration de Spike + Cyberconnect2?!

C'était le délire du soir, bonne soirée à tous Icon_lol
Répondre
Toranku a écrit :Et boum, finalement le site Siliconera avait vu juste et le "Zenkai Battle Royale" était bien déposé pour un tout nouveau Dragon Ball :

http://db-zenkai.com/

après la PS2/WII, la PS3/360 et la PSP, voici Spike qui se met aux bornes arcade.

Points Positifs:

Attaques en Tag
Des environnements qui semblent très vaste
Les effets d'explosions lors des attaques spéciales
Les personnages marchent et cours
combats jusqu'à 4 en même temps

Points Négatifs:

Les graphismes des personnages (Quel horreur)
Les animations

A voir par la suite!
Répondre
booboo 91 a écrit :moi j'ai pas d'avis précis sur ce truc, de toute façon y'a peu de chances que je puisse y jouer un jour, donc bon...

par contre on sent la "patte" de spike à des kilomètres. c'est quasi sûr que c'est eux qui développent le truc de près ou de loin.

Oui, leur marque de fabrique, ce sont les cheveux :p .

C'est surtout à ceux de Gokû que je reconnais Spike, personellement :p .

Mais ça se voit quand même sur toutes les parties du corps des
persos Icon_rolleyes .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Je ne reconnais pas Spike personnellement, l'animation est horrible comparer a Raging Blast. (même les graph sont largement moins bon)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Je ne reconnais pas Spike personnellement, l'animation est horrible comparer a Raging Blast. (même les graph sont largement moins bon)

Je me demande si tu n'as pas seulement l'impression que l'animation est
différente, à cause des graphismes si spéciaux, et qui donnent justement
cette autre impression d'animation.

Après j'ai peut-être tort, mais dans la gestuelle des persos pendant leurs
attaques, leurs mouvements et tout et tout, je reconnais vraiment Spike.

Peut-être ai-je besoin dar-dar d'un ophtalmo Icon_rolleyes :p .
Répondre
y'à aussi les cratères lors des impacts qui rappelait furieusement spike. en fait j'ai visionné le p'tit trailer juste après avoir joué à RB2 et la ressemblance m'à frappé sur le coup.

après je me trompe peut-être...
Répondre
Pour l'instant, nous sommes (seulement :p ) 2 à trouver que c'est du
Spike tout craché; ça doit pas être pour rien Icon_rolleyes :p .
Répondre
Les décors me semblent identique niveau texture que ceux de RB2 ^^"

Mais c'est clair que visuellement c'est une gerbe sans nom.. En gros ça ressemble à un portage de tag vs sur une machine plus puissante ( si c'est de l'arcade je trouve que ça gère vachement, si c'est ps3/360 c'est limite le peu qu'on voit ).

Mais bon si ça peut apporter un peu de sang neuf, why not.. faudras juste y jouer les yeux fermés Icon_lol
Répondre
Je vomis sur spike, enfaite en plus de spike je vomis sur les mauvaises langues, qu'elle que soit les qualités ou les défauts si ça sort sur console vous baisserez votre froc et vous l'achèterez comme pour RB 2 (sauf certains qui préfèrent d'autres merdes, comme hnk, mais qui critiquent d' autres merdes).

Je me souviens encore des débuts de RB2 "ouais c'est honteux c'est trop moche mais bon je l'achète et je le laisse sur mon étagère" >>> les collectionneurs qui achètent même ce qu'ils n'aiment pas sont donc des imbéciles si je ne me trompe pas? Ce qui m'éclate le plus c'est le retournement de veste, le pire dans tout ça? L'incapacité de jugement objectif ; "c'est moche donc c'est moins animé" >> c'est surement impossible d'avoir autant de poussières dans les yeux mais la c'est flagrant, vous ne savez pas ce qu'est de l'animation où quoi?

Quand je vois le perso courir pas à pas sur le sol, ce cacher etc (pour cet opus) et RB2 qui est aussi fluide qu'un FPS sur psx puis dans les déplacements flottant, avec les pieds des persos qui rentrent une fois sur deux dans le sol (j'exagère qu'à moitié) qui paraissent plus pantin qu'autre chose qui utilisent à 80% la touche carré avec comme grand secret >> le timing (ouaw ça c'est du gameplay!) et des enchainements copiés-collés sur les autres poupées ça me fais un peu beaucoup rire.

Un autre truc lamentable >> c'est surement les enchainements d'attaques où l'adversaire reste statique, vous voyez de quoi je parle? Les enchainements dans le vide, genre (depuis le premier sparking) il arrive qu'on tape notre adversaire mais que celui ci ne sente rien comme si on tapait dans le vent c'est limite nulle mais apparemment certains sont passé outre.

Heureusement que c'est de l'arcade sinon certains détracteurs l'aurais déjà pré-commandé si ils pouvaient!

Lol le pire c'est qu'il existe des sois-disant puristes qui adulent les graphismes des sparking de la ps2 (http://s004.radikal.ru/i207/1006/2f/e3e3d86492cc.jpg) et qui dénigrent le graphisme de celui-ci. Alors svp si certains pourraient fermer leur grande bouche et parler en utilisant des "personnellement" ou des "je trouve que" ou bien plus facile encore "de mon point de vue", "à mon humble avis" etc... Ça pourrait éviter des conflits. Merci.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :Je vomis sur spike, enfaite en plus de spike je vomis sur les mauvaises langues, qu'elle que soit les qualités ou les défauts si ça sort sur console vous baisserez votre froc et vous l'achèterez comme pour RB 2 (sauf certains qui préfèrent d'autres merdes, comme hnk, mais qui critiquent d' autres merdes).

Je me souviens encore des débuts de RB2 "ouais c'est honteux c'est trop moche mais bon je l'achète et je le laisse sur mon étagère" >>> les collectionneurs qui achètent même ce qu'ils n'aiment pas sont donc des imbéciles si je ne me trompe pas? Ce qui m'éclate le plus c'est le retournement de veste, le pire dans tout ça? L'incapacité de jugement objectif ; "c'est moche donc c'est moins animé" >> c'est surement impossible d'avoir autant de poussières dans les yeux mais la c'est flagrant, vous ne savez pas ce qu'est de l'animation où quoi?

Quand je vois le perso courir pas à pas sur le sol, ce cacher etc (pour cet opus) et RB2 qui est aussi fluide qu'un FPS sur psx puis dans les déplacements flottant, avec les pieds des persos qui rentrent une fois sur deux dans le sol (j'exagère qu'à moitié) qui paraissent plus pantin qu'autre chose qui utilisent à 80% la touche carré avec comme grand secret >> le timing (ouaw ça c'est du gameplay!) et des enchainements copiés-collés sur les autres poupées ça me fais un peu beaucoup rire.

Un autre truc lamentable >> c'est surement les enchainements d'attaques où l'adversaire reste statique, vous voyez de quoi je parle? Les enchainements dans le vide, genre (depuis le premier sparking) il arrive qu'on tape notre adversaire mais que celui ci ne sente rien comme si on tapait dans le vent c'est limite nulle mais apparemment certains sont passé outre.

Heureusement que c'est de l'arcade sinon certains détracteurs l'aurais déjà pré-commandé si ils pouvaient!

Lol le pire c'est qu'il existe des sois-disant puristes qui adulent les graphismes des sparking de la ps2 (http://s004.radikal.ru/i207/1006/2f/e3e3d86492cc.jpg) et qui dénigrent le graphisme de celui-ci. Alors svp si certains pourraient fermer leur grande bouche et parler en utilisant des "personnellement" ou des "je trouve que" ou bien plus facile encore "de mon point de vue", "à mon humble avis" etc... Ça pourrait éviter des conflits. Merci.

Hey calmes-toi, y a pas de quoi s'exciter comme ça.

C'est vrai qu'il y en a qui change d'avis, ils critiquent, après ils achètent; mais ils ne font rien de mal, c'est juste le côté fan qui reprend le dessus je pense :p .

Je comprend que ça puisse être critiqué cette attitude, mais pas de quoi à "vomir" sur eux, la ce n'est plus de la critique, mais un manque total de respect.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)