Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden
ayé reçu mon exemplaire! reste plus qu'à trouver une ds maintenant Icon_arrow

normalement j'le teste ce soir, vivement :)

et concernant le zonage, tu peux y aller, les jeux son region free Icon_wink
Répondre
booboo a écrit :ayé reçu mon exemplaire! reste plus qu'à trouver une ds maintenant Icon_arrow

normalement j'le teste ce soir, vivement :)

et concernant le zonage, tu peux y aller, les jeux son region free Icon_wink
Merci Icon_biggrin je regrette pas d'être rentré avec cool.
Répondre
Une DS prendra le jeu, pas une 3DS. La console en 3D est zonée.
Répondre
Avez vous remarqué que lorsque l'on laisse l'intro défiler, une fois fini il reprend avec un autre perso et du coup les détails autour du logo Dragon Ball Kai Ultimate Butôden change.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Yep j'avais remarqué Shippu wink

En temps normal je ne suis pas fan de Bidel dans les jeux, mais là faut avouer que son Ultimate est très sympa :)

Je commence un peu plus à comprendre le principe d'esquive aussi, par contre pas moyen lorsque le cpu me fait des kikoha au corps à corps... Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Les what if sont compréhensibles pour quelqu'un ne parlant ( et surtout lisant ) pas un seul mot en japonnais?
Car si le jeu est pas zonée pour la DS old génération et que ce jeu qui à l'air de confirmé ce qu'il laissait voir, et qu'on le voit débarquer chez nous dans un an ( et encore pas sûr avec la 3ds entre temps ) voir jamais, je suis bien tenté de le commandé en import, et j'suis assez client des what if, ça m'embêterais vraiment de rien y comprendre et bêtement faire les combats ^^"
Répondre
ah ben si tu prend le jeu pour les what if, laisses tomber tout de suite tu pigeras rien du tout!

on ne peux meme pas s'aider avec les voix vu que les dialogues ne sont pas doublés, c'est juste un texte qui défile.

sinon moi je trouve le jeu vraiment très bon, le système d'esquive n'est pas si compliqué, soit on esquive soit on contre attaque, sachant que la contre attaque consomme la barre jaune de ki et l'esquive simple non.
par contre pour la guarde, j'ai vraiment rien compris. on à bien l'auto guard pour les attaques faibles, mais pour les gros coups ou les kikohas c'est un mystère...

et les ultimates, c'est la grosse classe cool
limite, on dirait du cc2. le seul bémol, c'est l'impossibilité de recharger la barre de ki et certains mini jeux durant les ultimates franchement relous ( les autocuiseurs et les petits points de couleur Icon_evil ).

pour l'instant je viens de battre perfect cell et c'est vraiment du tout bon. par contre pour certains what if, il y avait une news qui disait qu'il fallait équiper les persos de certains objets en particulier pour pouvoir les débloquer donc c'est pour ça à mon avis qu'il y en à certains qui sont toujours vérouillés Icon_wink
Répondre
Y a quand même des cinématiques doubler a ce que j'ai vu en vidéo. (pas trop look ^^)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'ai fini le mode story et ai débloqué toutes les If Story, pas besoin d'équiper les persos, certaines se débloquent juste à la fin (même dans les premiers embranchements) donc ne vous inquiétez pas Icon_wink
Il me manque juste un perso : Mr Satan, je suppose qu'on doit le débloquer dans le mode de jeu challenge (je sais plus son nom exact), je verrai bien.

À part cela, le jeu est très sympa, mais vraiment beaucoup trop répétitif, on à l'impression de toujours faire la même chose pendant un combat (ça manque de variété) et est un peu trop bourrin à mon goût.
Il ya de l'idée, mais le système demande à être amélioré.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ben c'est du dbz en meme temps, faut pas s'attendre à un gameplay tout en finesse Icon_lol

en plus c'est sur portable donc faut que le jeu soit facile d'accès, et puis y'a moyen de faire des combats assez variés si on combine sauts, esqives, contre attaques, juggles cloturés par un spécial et ultimate. donc y'à quand meme de quoi faire.

en plus, il me semble qu'on peut acheter de nouvelles attaques spéciales. par exemple dans le story mode, à partir de la saga saiyajin, goku simple dispose de kaiohken alors qu'il ne l'avait pas face à radditz. ce coté custom apporte aussi un petit plus bien sympa.

et puis si quelqu'un saurait sur quel bouton appuyer pour se mettre en garde ce serait sympa Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)