ah ben si tu prend le jeu pour les what if, laisses tomber tout de suite tu pigeras rien du tout!
on ne peux meme pas s'aider avec les voix vu que les dialogues ne sont pas doublés, c'est juste un texte qui défile.
sinon moi je trouve le jeu vraiment très bon, le système d'esquive n'est pas si compliqué, soit on esquive soit on contre attaque, sachant que la contre attaque consomme la barre jaune de ki et l'esquive simple non.
par contre pour la guarde, j'ai vraiment rien compris. on à bien l'auto guard pour les attaques faibles, mais pour les gros coups ou les kikohas c'est un mystère...
et les ultimates, c'est la grosse classe
limite, on dirait du cc2. le seul bémol, c'est l'impossibilité de recharger la barre de ki et certains mini jeux durant les ultimates franchement relous ( les autocuiseurs et les petits points de couleur

).
pour l'instant je viens de battre perfect cell et c'est vraiment du tout bon. par contre pour certains what if, il y avait une news qui disait qu'il fallait équiper les persos de certains objets en particulier pour pouvoir les débloquer donc c'est pour ça à mon avis qu'il y en à certains qui sont toujours vérouillés