Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector>
Voila je vient d'apprendre q'une version collector de budokai 3 etais prevus pour le 21 juin (grace au succes du jeux) voix jap et 3 nouveau persos sont au programme voila la jaquette!! (p-e plus)

[Image: dbzcollector.jpg]

en tous cas ca tombe comme ca je m'y attendais pas!!

source: http://www.playerone.be/news.php?id_new ... 5fdaca6867
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci à toi en tout cas pour ces infos. Les voix Jap, avec une traduction complete des textes (cf Budokai 1)... Heu que demander de mieux ?

Put***, ben ça alors... Atari aurait il un cerveau en fin de compte ? Icon_biggrin

Je suis désolé de l'avouer, mais Atari remonte dans mon estime ^_^ (si la décision est de eux évidemment)
Répondre
Tout ça c'est vraiment super génial mais je ne veux quand même pas payé 200€ pour un jeux playstation alors auriez vous une idée du prix??
Répondre
SupâSaiyajin008 a écrit :Tout ça c'est vraiment super génial mais je ne veux quand même pas payé 200€ pour un jeux playstation alors auriez vous une idée du prix??

Moi je dirais le meme prix q'un jeux normal donc dans les 60€ (a moins q'il n'y ait des goodies avec)
Répondre
Gregnas a écrit :Voila je vient d'apprendre q'une version collector de budokai 3 etais prevus pour le 21 juin (grace au succes du jeux) voix jap et 3 nouveau persos sont au programme voila la jaquette!! (p-e plus

C’est dans ce changement de politique qu’il faut voir l’obsolescence de la politique commerciale d’Atari.

Enfin,c'est toujours sympa pour ceux ne possede pas le titre.

edit:

Citation :Cette version aura une nouvelle jaquette, les voix japonaises ainsi que trois nouveaux personnages déblocables.

Trois costumes supplémentaire serait plus approprier. Icon_lol
Répondre
Tru calling a écrit :
Gregnas a écrit :Voila je vient d'apprendre q'une version collector de budokai 3 etais prevus pour le 21 juin (grace au succes du jeux) voix jap et 3 nouveau persos sont au programme voila la jaquette!! (p-e plus

C’est dans ce changement de politique qu’il faut voir l’obsolescence de la politique commerciale d’Atari.

Enfin,c'est toujours sympa pour ceux ne possede pas le titre.

Ben moi si il y a bien 3 nouveaux persos (et p-e plus) je le prendrais!!
Répondre
Citation :Ben moi si il y a bien 3 nouveaux persos (et p-e plus) je le prendrais

En exclusivité la liste des trois persos supplémentaires:

Gokû avec auréole
Piccolo Daimaô
Trunks en armure et cheveux longs
Répondre
Tru calling a écrit :
Citation :Ben moi si il y a bien 3 nouveaux persos (et p-e plus) je le prendrais

Gokû avec auréole
Piccolo Daimaô

Ben p-e pas ils aurait dit costume alors ^^ (enfin je pense ) (puis meme je pourais pas m'empecher de le prendre lol d'autant plus que la j'ai la version jap de spectaa et myst mais j'ai pas encore jouer j'ai pas encore le magic swap)
Répondre
ils auraient pu le dire dès le départ, ça m'auraut éviter de dépenser plus de 70 € pour la version jap ports compris... Icon_rolleyes

par contre les 3 nouveaux persos j'ai comme un gros doute, je crois plutôt qu'il s'agit des costumes de la version jap.
Répondre
Gregnas a écrit :
Tru calling a écrit :

Gokû avec auréole
Piccolo Daimaô

Ben p-e pas ils aurait dit costume alors ^^ (enfin je pense ) (puis meme je pourais pas m'empecher de le prendre lol d'autant plus que la j'ai la version jap de spectaa et myst mais j'ai pas encore jouer j'ai pas encore le magic swap)

en même temps c'est playerone.be qui dit "personnage", pas Atari
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)