Sujets : 93
ahhhhhhhhhhh, Vegeta est completement magnifique (brice attitude), par contre, le seul défaut, c'est que y'a pas d'ombre au poil capilaire ! (louul) Conseil : mets toi à toshop, parcque bon, Paint, c'est pas le meilleur ! (bien que tu le maitrise totalement !)
Sujets : 10
bejita est le meilleur que j'ai vu jusqu'a présent !
tu t'améliore vraiment :)
Sujets : 8
Merci, c'est sympa!

Ta raison hokage_sama, j'ai pas mis d'effet sur les cheveux. Mais je trouve que ce n'est pas super important ici. Ce que je regrette le plus c'est au niveau du pantalon, c'est la partie la plus mal coloré je trouve.
DBZWarrior, tout est important dans une oeuvre d'art ! :p
Sinon pour ton Trunks, pas mal, mais la colorisation, sans vouloir être méchant, est plus que classique (comme toutes les autres avant Vegeta).
Pas d'ombre. Et pis le Lineart est bcp bcp bcp trop épais et granuleux, il faut un tres bien droit, bien lisse pour ne pas avoir se change d'effet.
Tu ne t'es pas surpassé sur ce dessin
Oui, tu as raison, le trait est très épais mais il n'empèche pas que je trouve ce dessin super! Je trouve que j'ai bien représenté Trunks. La colo est classique parceque je peux pas faire mieux...
Voici un dessin avec un perso inventé:
Et Broly:
Comment les trouvez-vous?
Sujets : 33
Ils sont très bien tes dessins DBZW. ^^
Mais, tu les repasse au stylo noir ou met le noir a l'ordi?
Moi l'impression que j'ai en les voyant c'est que je crois tu fais tout direct sur l'ordi, en les repassant au stylo noir avant de les scanner ça donnerait un aspect plus fini et plus agreable je pense non?
un peu de ce genre:
Hi hi hi, voila, c'est exactement ce que j'avais envie de dire ! Magnifique ton dessin Zuka.
Ouais, super le dessin!
Zuka a écrit :Mais, tu les repasse au stylo noir ou met le noir a l'ordi?
Moi l'impression que j'ai en les voyant c'est que je crois tu fais tout direct sur l'ordi, en les repassant au stylo noir avant de les scanner ça donnerait un aspect plus fini et plus agreable je pense non?
Ben mes dessin je les repasse au stylo noir et après je les scan.
Mes parfois, en plus du stylo je repasse a l'ordi aussi comme pour le trunks. Ca fait ressortir mieux mais sa épaissi le trait. Mais pour les 2 dessin du dessu c'est juste le stylo.
Regarde la difference.
Les trait de celui-ci ne sont pas repassé à l'ordi:
http://img193.echo.cx/img193/5299/gohanssj2coup1xg.png
Et là ils sont noirci.
http://img121.echo.cx/img121/4356/gohanssj27yt.png
Ca ressort un peu mieux.
Sujets : 33
Micka-182 a écrit :Voici un dessin COMPLETEMENT fait à l'ordi, tu y trouves un aspect non fini ?
Je crois que t'as COMPLETEMENT pas compris, je n'ai pas dis que tout les dessins fait à l'ordi avait un aspect mal fini... je parlais des dessins de dbzw exclusivement. Ou alors je me suis COMPLETEMENT mal exprimé et je m'en excuse COMPLETEMENT.