Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC] Tekken Tag Tournament 2
Pourquoi pas les foutres dans le jeu direct ??

Pour faire genre, hop du DLC gratos, comme ca pour les suivant vous n'aurez rien a dire... ^ ^'
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est gratuit, j'vois pas où est le problème? :shock:

C'est pas comme Saint Seiya où il faut raquer 5 euros pour jouer avec les v2 des bronze ( j'peux pas saquer les v1 ) et encore 5 euros pour chaque perso bonus... Icon_rolleyes
Là y'à de quoi râler! Icon_evil
Répondre
D'autant qu'Harada a été clair : aucun perso supplémentaire ne sera payant!!

Et cette news va dans ce sens. T'en fais pas que si Namco voulait aller contre l'intention d'Harada ils l'auraient fait direct pour ces 3 persos...

À mon avis, si ils ne sont pas sur le disque au moment de la sortie, c'est peut-être parce que ces 3 persos sont présents d'abord sur console, et qu'ils nécessitent quelques ajustements niveau équilibrage, hit box, etc...
Répondre
J'adore le gameplay de Kunimitsu... j'ai pas le souvenir qu'elle fusse capable de faire tout ça
[Image: 1069926.png]
Répondre
Toranku a écrit :À mon avis, si ils ne sont pas sur le disque au moment de la sortie, c'est peut-être parce que ces 3 persos sont présents d'abord sur console, et qu'ils nécessitent quelques ajustements niveau équilibrage, hit box, etc...

Il semblerait que ce soit également pour permettre aux revendeurs d'avoir une exclu temporaire en offrant des DLC de précommande en avance. Ils seront pas la suite disponibles pour tous et gratuitement.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Le collector et la date de sortie officielle (14 septembre ).

http://www.jeuxactu.com/tekken-tag-tourn...-80747.htm

L' artbook me tente, je crois que je vais le prendre, ce collector.
Répondre
[Image: 379235_3976523413384_1289563117_3748317_122476060_n.jpg]
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Avec l'annonce d'Angel c'était obligatoire qu'il soit là aussi. ^_^

D'ailleurs Kazuya a déjà une transformation in-game en Devil dans TTT2.
Répondre
Un stage bonus en précommande avec Snoop Dogg, des biatch et du bling bling en guest spéctateurs! :shock: cool

http://www.youtube.com/watch?feature=pla...jnLTC_NE#!
Répondre
La classe Big Snoop Dogg cool

En plus il fait une song exclu pour le jeu. ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)