10-03-2011, 07:53 PM
Sympa j'avoue enfin surtout Lee qui est plutôt bien "respecté", après Naruto est bien aussi mais bon c'est vrai qu'il y a pas trop la dégaine mais vu le budget etc ... L'adaptation au final est plus qu'honorable !
|
Les films NARUTO
|
|
10-03-2011, 07:53 PM
Sympa j'avoue enfin surtout Lee qui est plutôt bien "respecté", après Naruto est bien aussi mais bon c'est vrai qu'il y a pas trop la dégaine mais vu le budget etc ... L'adaptation au final est plus qu'honorable !
10-06-2011, 09:11 AM
OH oui pas mal du tout!!!!
05-24-2012, 10:14 PM
Le trailer du sixième film Shippuuden intitulé "Road to ninja" et supervisé par Kishimoto en personne.
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr..._4PBCYKNpQ Espérons un scénario de meilleure qualité parce que j'ai vu récemment "blood prison" et il était bien mauvais ( mais quand même pas pire que "lost tower" ).
05-24-2012, 11:43 PM
On verra, mais perso je n'ai JAMAIS aimé un seul film de Naruto, aucun n'a su éviter les clichés avec des méchants ridicules.
05-25-2012, 09:14 PM
J'ai regardé aussi Blood Prison récemment. Sans être non plus excellent, c'est peut-être le 1er film de Naruto où je me suis pas fait chier tout du long.
En ce qui concerne ce 6ème film de Shippudden, ça s'annonce pas mal. À priori, de ce que j'en ai compris, ça a l'air d'être une sorte de what if (ou un remake ?) du scénario original du manga vu que l'akatsuki est à l'honneur. Ça laisse songeur.
05-25-2012, 09:28 PM
Ouais et puis au moins on aura Tobi ( j'ai toujours eu un peu de mal avec son nom, on dirait un nom de clebard
Franchement, le boss de blood prison aurait plus sa place dans un film de godzilla ou power rangers...
05-29-2012, 03:35 PM
Autre TRES GROS point fort du prochain film de Naruto, c'est qu'il sera chapeauté par Masashi Kishimoto lui même, donc on peut s'attendre à du très très bon ^^
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|