Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Délires
intru a écrit :http://cgi.ebay.fr/BIGGEST-COLLECTION-EV...4605501c13

Moi je pense pas pouvoir ( un peu juste ce mois ^^ )

Ah ouais quand même! Icon_lol

C'est intéressant pour une personne (TRÈS TRÈS) fortunée, mais ça n'a pas de charme je trouve de chopper direct un (ou plusieurs) full set. Bien sûr du coup il y a des pièces rares directement avec, mais monter sa collec avec le temps c'est plus "gratifiant" lol. cool
Répondre
Euh c'est sérieu là ? la collection est bien parti pour cette somme ?? zut j'arrive un peu trop tard j'ai clairement raté une affaire.
Répondre
Non, le mec a mis sa collection en ligne sur ebay pour créer le buzz, mais n'a aucunement l'intention de la vendre... Icon_rolleyes
Je trouve ça vraiment limite comme pratique... très "m'as tu vu" Icon_rolleyes Il ne doit plus sentir ses chevilles Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Si si Genki, il a bien l'intention de vendre ^_^. Même si c'est vrai qu'il a mis autant de fullset d'un seul coup pour créer le buzz, il s'attend surtout à avoir quelques propositions sérieuses pour quelques fullset. Apparemment une personne a "acheté" le tout sur eBay, mais il n'est toujours pas payé, et il pense qu'il ne le sera pas.

Faut savoir que cette personne a aussi vendu par le passé son fullset Neo Geo par exemple...
Répondre
Ouais pareil je n'aime pas trop ce genre de méthode. Bon c'est sur il ya du matos, pour le peu que j'ai vu en tout cas car à vrai dire tel que c'était exposé ça ne m'a pas donné plus envi que ça de m'y attarder même par simple curiosité. Trop de truc, trop long, trop pavé lol..

En revanche, je serais bien curieux de savoir à combien ça pourrait partir si jamais il se décidait un jour à vendre. Alors que ce soit en un seul lot d'un coup ou au détail, je voudrais juste savoir la somme finale qu'il pourrait récupérer xD (faudrait aussi savoir combien il a du dépenser ^^)
Répondre
Surprenant Toranku, ce n'est pas ce que j'ai lu sur ps3gen. Bon maintenant ils ne sont peut-être ps plus au courant non plus Icon_surprised
S'il souhaite vraiment vendre, dans ce cas je retire ce que j'ai dis.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le vendeur est un membre de Neo Geo Fans, et je te confirme qu'il souhaite vendre. Ps3gen ne font sûrement que reprendre ce qui s'est dit sur d'autres sites, et au final ça arrive déformé. Icon_lol
Répondre
Petit HS rapide vu que tu parles de neogeofans, Toranku, je n'arrive pas à m'inscrire sur ce forum, quelqu'un sait il comment ça se fait ou si il faut faire quelque chose de spécial...

Chaque fois que je tente une inscription, ça me met "l'administrateur à rejeté votre adresse email" alors que je n'ai jamais essayé de m'inscrire sur ce forum (étant donné que je ne le connaissais pas jusqu'à aujourd'hui...hey oui :s)

Bref quelqu'un peut il m'aider car je n'arrive pas non plus à contacter l'administrateur
Répondre
Possible que certaines adresses mails soient bloquées, genre hotmail, yahoo, je ne sais pas... Ensuite faut savoir que même si tu t'inscris, tu ne pourras pas poster dans toutes les parties du forum. Tu devras passer d'abord par la zone de "quarantaine" un petit moment avant qu'un admin veuille bien te "libérer". Icon_rolleyes
Répondre
lol...ok.
Tu y es inscrit je suppose ? aurais tu l'adresse de l'administrateur ? histoire que je puisse tenter de le contacter car par le biai du forum justement, impossible...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)