Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] inFAMOUS 2
Bizarre qu'il n'y ait pas encore de topic pour le deuxième opus des aventures de Cole et Zeke, car le jeu s'annonce assez terrible.

[Image: infamous-2-playstation-3-ps3-00a.jpg]

Citation :* Editeur : Sony
* Développeur : Sucker Punch
* Type : Action
* Date de sortie: 2001

Donc pour ce deuxième opus, nouvelle ville, nouveau pouvoirs, nouveaux looks pour Cole et Zeke, bref du nouveau.

Images:

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8

Vidéos:

Trailer E3
Vidéo Gameplay

Informations:

Citation :- Ils ont modifié la caméra.
- il ya des cutscenes en temps réel ( apparemment les scènes les plus impressionnantes ) et d'autres qui garderont l'aspect Comics du premier opus.
- Nous ne ferons plus que sauter sur les bâtiments mais nous pourrons construire nos chemins en utilisant des objets pour intensifier le sentiment d'exploration.
-Il devrait y avoir des pouvoirs en-dehors de l'électricité mais il sera toujours le super-héros électrique.
- Il y aura des armes de mêlée.
- Zeke sera plus utile.
- Il y aura plus de civils, de voitures et de choses durant le jeu par rapport au premier.
- Des boss plus imposants.
- L'eau nous tue toujours.
- Possibilité de fonctions onlines.
- Des zones plus distinctives de loin.
- Un système Héros/Anti-héros beaucoup plus doux, moins blanc ou noir.
Répondre
J'ai joué à la démo, j'ai bien aimé :) . Par contre je trouve ça nul de changer le look et la voix de Cole Icon_confused .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Justement je pensais créer le topic il y a quelques jours, après avoir vu la vidéo de gameplay qui est juste hallucinante! :shock:

Par contre j'ai pas fait le premier, j'avoue ne pas avoir été trop attiré par le jeu, je suis peut-être passé à côté de quelque chose. Icon_confused Icon_question
Répondre
Toranku a écrit :Justement je pensais créer le topic il y a quelques jours, après avoir vu la vidéo de gameplay qui est juste hallucinante! :shock:

Par contre j'ai pas fait le premier, j'avoue ne pas avoir été trop attiré par le jeu, je suis peut-être passé à côté de quelque chose. Icon_confused Icon_question
Franchement ouais copain, parce que j'irai pas te dire que c'est le jeu de l'année mais ça reste super fun et assez joli visuellement vu la masse de chose qu'il y a à afficher à l'écran, perso j'ai pas eut de baisse frame même quand c'est blindé d'ennemi.

Et les pouvoirs quoi, certains sont juste hallucinants et puis bien sûr le fait de pouvoir soit faire le bien soit le mal c'est quelque chose de très sympa mais j'espère sera plus approfondit dans le 2 parce que je t'avoue que j'ai été assez dessus de la fin, pas de la fin en elle-même qui elle est juste excellente mais des fins bien/mal, je veux aps t'en dire trop Icon_lol

Mais si t'as l'occas' de le choper en Platinum, hésite pas ça reste quand même un très bon moment vidéo ludique.
Répondre
Ah ben si l'occasion se présente je me laisserai sûrement tenter alors! Icon_biggrin
Répondre
Je remonte ce très vieux topic, juste pour dire que j'ai commencé InFamous 2 juste après avoir terminé le premier du nom et autant dire que cette suite est bonne, elle vaut le coup ! D'ailleurs pour ceux qui souhaitent, elle est disponible gratuitement pour les possesseurs du PSN+.

En tout cas, moi je suis fan de cette suite ! Pour l'instant, elle semble en tout supérieure au premier opus, c'est tout ce qu'on demande d'une suite !

Je vais me faire le jeu dans les 2 karmas, histoire de voir ce que ça va donner et de toute façon, je suis parti pour faire le platine !

N'empêche au final, je me sors bien puisque quelque part InFamous 1&2 m'auront rien coûté ! Icon_mrgreen
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Je remonte ce très vieux topic, juste pour dire que j'ai commencé InFamous 2 juste après avoir terminé le premier du nom et autant dire que cette suite est bonne, elle vaut le coup ! D'ailleurs pour ceux qui souhaitent, elle est disponible gratuitement pour les possesseurs du PSN+.

En tout cas, moi je suis fan de cette suite ! Pour l'instant, elle semble en tout supérieure au premier opus, c'est tout ce qu'on demande d'une suite !

Je vais me faire le jeu dans les 2 karmas, histoire de voir ce que ça va donner et de toute façon, je suis parti pour faire le platine !

N'empêche au final, je me sors bien puisque quelque part InFamous 1&2 m'auront rien coûté ! Icon_mrgreen

Salut Mangasmaniac! Ca fait un bail. Tu es reparti en quête de platine ? ;-)

Tout comme toi, j'avais fait le 1 et j'ai le 2 en Playstation Plus gratuit bien au chaud. Mais là j'ai une liste de jeux à faire très longue et le patch 2.0 de MGS 4 ne va pas arranger tout ça ;-)
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Salut, clair ça fait longtemps ^^ !

J'ai vu que tu avais bien avancé au niveau des platines, GG à toi (Et Genki aussi au passage Icon_biggrin).

Sinon, oui je profite de la période de vacances et que je puisse enfin souffler pour me relancer dans la quête aux platines ! Mais je m'en sors plutôt bien, ça va j'ai pas perdu ma volonté, j'ai eu le platine sur InFamous assez rapidement et je compte bien avoir celui du second opus Icon_wink.

Par contre tout comme toi, je me retrouve avec pas mal de jeux en attentes, entre les jeux PSN+ et les jeux que j'ai acheté sans pouvoir y jouer sans oublier comme tu dis, la MAJ de MGS4 enfin depuis le temps ! Ça me laisse de quoi faire pour un bon petit moment !

Je vais profiter de ce mois pour essayer d'en décrocher un max, on va dire que si je réussis à en m'en faire 5 pour ce mois, ça serait pas mal, mais ça déprendra des jeux que je vais me faire aussi Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)