Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[3DS] Dragon Ball Heroes Ultimate Mission
Je sais pas si on pourra en tirer des conclusion ou pas, mais il y a bien un jeux dragon ball prevu sur 3ds en Europe et déjà pré-commande a 49,99€ sur amazon.fr , il y a écrit "à paraître", voila le lien Icon_arrow http://www.amazon.fr/Namco-Dragon-Ball-N...531&sr=8-1
Répondre
Enfin 2 nouveaux scans :

[Image: mini_280651DBHUM1.jpg] [Image: mini_755417DBHUM2.jpg]

On y apprend que le jeu sortira au Japon le 28 février 2013 au prix de 5800 yens. Le jeu contiendra toutes les cartes de la Part 1 à la Part GM4, et l'intro sera en animé! cool

ÉDIT : sur le premier scan on peut voir Gohan du futur et Trunks du futur (tel qu'il apparaît dans le TV Special entre le moment où Gohan meurt et son départ pour le passé). Les 2 persos arriveront sûrement aussi dans la version arcade par la suite, voir peut-être même avant, vu que cette version 3DS sort en février.

ÉDIT 2 : premier trailer et premier constat, le jeu est très moche! Les modèles 3D ne sont même pas du niveau de Shin Budokai! :shock:

[youtube]IhaBcHRgb14[/youtube]
Répondre
Voici le Trailer les gars:

[youtube]OmqVeL1xxV0&feature=plcp[/youtube]
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
Répondre
Toranku a écrit :Enfin 2 nouveaux scans :

[Image: mini_280651DBHUM1.jpg] [Image: mini_755417DBHUM2.jpg]

On y apprend que le jeu sortira au Japon le 28 février 2013 au prix de 5800 yens. Le jeu contiendra toutes les cartes de la Part 1 à la Part GM4, et l'intro sera en animé! cool

ÉDIT : sur le premier scan on peut voir Gohan du futur et Trunks du futur (tel qu'il apparaît dans le TV Special entre le moment où Gohan meurt et son départ pour le passé). Les 2 persos arriveront sûrement aussi dans la version arcade par la suite, voir peut-être même avant, vu que cette version 3DS sort en février.

ÉDIT 2 : premier trailer et premier constat, le jeu est très moche! Les modèles 3D ne sont même pas du niveau de Shin Budokai! :shock:
V
[youtube]IhaBcHRgb14[/youtube]

C'est consternant...
Répondre
Effectivement, c'est dégueulasse ces textures et cet aliasing! :shock:

Dommage, le casing faisait bien envie...
Répondre
Je trouve que vous abusez, pour de la portable, je trouve ça beau et correct... Après j'ai pas la 3DS donc je peux pas forcément comparé à d'autres jeux, mais rien ne me choque perso, surtout si le contenu à côté de ça est conséquent, et l'intro à l'air bien sympa.
Répondre
C'est pas un jeu qui aurait dû sortir sur 3ds...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est clair que je l'aurais plus vue sur ps vita, avec le tactile et tout pour faire passer les cartes dessus, mais manque de pot c'est une console qui ne se vend pas.

Après il faut aussi dire que sur l'écran 3ds le rendu sera plus petit donc peut-être plus beau qui sait.

Pourtant il me semblait que la 3ds était plus puissante que la psp, après la console doit gérer 2 écrans donc bon nintendo aurait du penser a un proc plus puissant. Après sa vient peut être pas de la console, sa peut venir de dimps qui ne sait pas faire un portage.
Répondre
Même pour de la 3DS, les graphismes sont Infecte...

Le budokai 3 du pauvre Icon_rolleyes
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vos avis sur les graphismes mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas.

Concernant la Vita, je vois pas trop ce que tu dis pour le tactile la 3DS étant aussi tactile ?

Perso je me réjouis vraiment de ce portage, et de plus je me dis que ce serait enfin la bonne excuse pour faire sortir Dragon Ball Heroes du Japon.
En effet je vois mal certains pays (comme la France) investir dans des bornes d'arcade, mais là c'est l'idéal pour exporter le concept.

De plus avec l'arrivée du jeu Skylanders/Skylanders Giant on voit que les jeux vidéos peuvent fonctionner avec du marchandising à côté.
Le gros problème étant bien sur que sur les jeux précités, on voit ce que l'on achète donc aucun doublon, avec les cartes...
Ah oui et il faudrait aussi que Bandai traduisent les cartes dans chaque langues ce qui me parait peu probable...

Mais perso, je suis impatient de voir ce jeu ! C'est dans des cas comme ça que je maudit Nintendo d'avoir zoné la 3DS...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)