Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Genki a écrit :Moi ce qui me choque, c'est le visage de Gokû que je trouve assez foiré Icon_confused
Pour le reste, oui la fidélité des couleurs est encore une fois très douteuse... C'est un truc que j'ai du mal à comprendre ça, comment ils font pour faire des manches noires à Goten ?? :shock:

Décidément tu as une dent contre les résines de Goku mon ami Icon_mrgreen

Je trouve sa tête bien faite (surtout comparé à 90% d'autres résine de Goku),et aussi, sur l'image originale Goku est bizarre selon moi, pas vraiment bien fait:

[Image: Comparatif.jpg]

Aussi on peut voir qu'en fait les manches de Goten sont aussi curieusement plus foncée sur l'image d'origine... à mon avis il a voulu respecter ça, même si ce n'est pas le cas dans la série

Flakdo, c'est vrai qu'on peut se poser la question pour le diorama Goku/Gohan SSJ2, mais quel serait l’intérêt pour lui de dire qu'il à été fait par un autre? et qu'il ne peut rien modifier alors qu'il le fait toujours?
De plus on voit bien que la coloration de la peau n'as rien à voir avec ses productions.

Bref c'est vraiment bizarre, et il m'a encore répété récemment que ce n’était pas lui qui la faisait, et qu'il ne pouvait rien modifier...
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Ouai c'est vrai qu'en comparant l'image à la résine, Gokû me paraît bien moins râté Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi j'aime pas les visages de goku et goten :-/
Par contre 12kg la resine, les frais de port ca va piquer !! O_o
Répondre
12kg ? Ah ouai quand même Icon_biggrin
T'as vu ça où d'ailleurs ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je suis un ViP chez Kenneth cool
C'est dans son mail Icon_mrgreen
Répondre
Yess 12kg donc 125$ de fdp...
Et 240$ la résine
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :Yess 12kg donc 125$ de fdp...
Et 240$ la résine

Ca pique le nunus quand même ! Icon_neutral
Répondre
Salut, y a t-il un site officiel qui propose toutes ces figurines du même auteur ?
Répondre
Mais sinon pour les manches noires de Goten : Icon_wink
[Image: 1186049-untitled_super.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Salut, y a t-il un site officiel qui propose toutes ces figurines du même auteur ?

Voila le lien mais le site web est pas très a jour
http://www.vkh-figure.com/boutique/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)