Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acquisitions Diverses
Gokuhi a écrit :[Image: 606921achat.jpg]

Les full color comics. C'est juste magnifique!

Ainsi que le Jump de la semaine dernière.

[Image: 182389fullcolor.jpg]

cool
Je vais prier pour une version Française de ces full color...
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :Je vais prier pour une version Française de ces full color...

Je prie avec toi xD
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Oo ils déboitent les tomes dbz
[Image: ipo85.png]
Répondre
Puisqu'on y est, j'ai réussi à mettre la main sur les 3 box Ashita no Joe 2.
Et j'ai trouvé le Blu ray de Macross Do you remember my love Hybrid pack. ^^
[Image: BNjBrU-CMAAR9_W.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Tiens j'ai testé il y a quelques temps Choujikuu Yousai Macross Scrambled Valkyrie sur SFC et j'en suis carrément tombé amoureux lol!! C'est un shoot qui se situe après le film Macross Do You Remember Love?, et apparemment certaines musiques du jeu viennent du film. Je n'ai pas vu le film, mais l'OST du jeu est SUPERBE!

Apparemment ce shoot est considéré comme la meilleure adaptation de Macross, et je veux bien le croire! Icon_biggrin

Bon sinon voilà mon dernier achat : Castlevania Harmony of Dissonance sur GBA. En état quasi neuf, ultra mint. La belle époque où on avait encore des bons Castlevania!! Accessoirement c'est aussi à mes yeux la plus belle boite de tous les jeux GBA!! L'artwork est SU-BLIME! cool

[Image: 496298img2207.jpg]

[Image: 503045img2208.jpg]
Répondre
Arrivage de la semaine.
Tout d'abord les Dragon Ball full color de la saga Freezer. Comme dit plus haut ils sont superbe même si j'aurais préféré un format kanszenban pour un kiff encore plus gros.

[Image: 6by7.jpg]
[Image: lyc1.jpg]
[Image: x2q4.jpg][Image: gejm.jpg]

Et deux figurines Banpresto; une No18 de la gamme Sculture et un Songoku de la gamme Master Star Piece.

[Image: zkge.jpg]
[Image: g23v.jpg]
[Image: h2s9.jpg]
[Image: oph3.jpg]
Répondre
Oui le Macross sur SFC est bien. Icon_wink
Par contre le film faut le voir absolument, par tous les moyens. :p
Bonne trouvaille pour le Castlevania.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Est-ce qu'on peut regarder Do You Remember Love? sans même connaître la série Chichi? Parce que ouais j'ai bien envie de le voir quand même. ^_^

Sinon booboo superbes acquisitions!! Le figurine de Nº18 est splendide! cool

Et ces Full Color... J'en bave! Les 2 pages avec Le Kaioken de Goku... Au secours! :shock: :p

ÉDIT : ah, par contre il y a une erreur de colorisation sur Freeza au niveau des avant bras et des tibias.
Répondre
Superbes réceptions cool
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Merci les gars! :)
Concernant les avant bras et les tibias de Freezer, ce problème concerne aussi sa première et sa troisième forme, bizarre...
Un bémol aussi sur l'aura blanche du super saiyen, choix étrange vu que les auras de tous les autres persos ( vegeta, piccolo, krillin etc ) sont colorée soit en bleu soit en jaune.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :