Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z
Le jeu vient d'être révelé. Vu sur Gamekult :

Citation :L'info vient tout juste de tomber au Japon : un nouveau jeu Dragon Ball intitulé Dragon Ball Z Battle of Z est actuellement en préparation sur PlayStation 3, Xbox 360 et, surprise, Vita.

En attendant les premières images du mensuel V-Jump, d'où provient l'annonce, on apprend qu'il s'agit d'un jeu de combat par équipes, jouable à le fois à quatre en coopération, et jusqu'à huit en mode Battle Royale ; une orientation qui n'est pas sans rappeler le jeu d'arcade Dragon Ball Zenkai. Une compatibilité en ligne pour le multijoueur est d'ores et déjà annoncée. Aucune date de sortie n'est mentionnée pour le moment, mais nous n'hésiterons pas à recueillir de nouvelles informations une fois disponibles.

Lien : http://www.gamekult.com/actu/dragon-ball...10059.html
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Oui je vient de voir !!

Bon pour le moment j'ai un peu peur que le jeu soit tourner exclusivement online, mais attendons quand même avant de tirer des conclusions :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Comme le dit Gamekult, ça s'annonce comme une version console du jeu arcade...

Si c’est ça, quel déception... Icon_cry (les animations des épisodes sparking (de la PS2), les graphisme plastique, les indications visuelle gênantes (le lock, les flèches qui lient les perso entre eux...etc), et puis c'est orienté multijoueur....) Je passe encore une fois.

Et le sois disant projet de Nostal, c'est abandonné ?

Et après sur consoles next-gen ils vont encore repartir de zéro, on aura 3 personnages, ce sera peut-être un free to play, qui sait...
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Ca peut être une bonne chose si on peut jouer avec des bots ayant une bonne IA.

Ca faisant longtemps que j'attendais les arènes en équipe. Dans Tenkaichi Tag Team c'était ultra limité...

Faut maintenant voir les aspects graphiques, le type de jeu (style Budokai ou Sparking) et le nombre de persos jouables.

Si c'est une pauvre adaptation de Zenkai Battle, je serais très déçu.
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
À voir si le jeu reprend uniquement le principe et quelques animations de Zenkai Battle Royale (qui sont bien meilleurs à mon sens que celles des Sparking!/Raging Blast). Si l'habillage graphique est totalement refait, que le système de "lock" n'est pas aussi gavant que la version arcade, ça peut le faire...

Par contre des combats à 4 contre 4... J'imagine même pas le bordel, et si c'est Spike qui s'occupe du développement, bonjour la gestion des collisions. Icon_rolleyes

Bizarre aussi de communiquer en premier sur cet aspect multijoueurs, je m'attendais à quelque chose d'ambitieux niveau solo et combat 1 contre 1, avec tout ce que les fans réclament esthétiquement parlant, et niveau gameplay. Est-ce que l'aspect multijoueurs ne risque pas de brider la qualité graphique ainsi que le gameplay? Icon_confused
Répondre
Voici le scan :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... e-of-z.png

ÉDIT Toranku : attention, spoil du SSJ God sur un des scans!
Répondre
Ok, donc c'est bien Spike qui développe le jeu...

Je n'arrive pas à bien cerner le style graphique. Ils ont ENFIN mis plusieurs niveaux de colorisation, mais certaines nuances sont séparées par un trait noir. O_o

Et la couleur du SSJG est foiré. Icon_rolleyes

Sinon belle exclue de Namco-Bandai Europe!........ Ah ben en fait non. Icon_rolleyes
Répondre
Je reste assez mitige pour linstant avec ce premier scan mais on verra bien par la suite.
Répondre
Hyper déçus quand à moi...
2 ans de développement pour retrouver encore un Raging Blast/Ultimate Blast bis je commence sérieusement à saturer avec ce style de jeu.

Pouvait pas faire quelques chose de complétement nouveau avec un autre développeur, franchement !!!
Faudra pas que Bandai s'étonne si il se vends moins que Ultimate Blast (400.000ex)
Répondre
Euh... pour le moment on a plus une reproduction de Zenkai qu'autre chose, quand je vois les artworks ressemblant à ceux de DIMPS, je me dis que j'aurais pas mon RB3 rêvé...

Y'a qu'à voir la tête de Vegeta à droite c'est du ZENKAI/DIMPS tout craché !

Edit : nouveau scan :

http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/ph ... 1371644258

On a cette fois-ci le vrai SSJ God du jeu in-game, qu'en penses-tu Toranku ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)