Honnêtement de ces dernières années, le seul média animé que j'ai trouvé bien fait avec très peu de plan raté ces l'intro de dbz ultimate tenkaichi
http://www.youtube.com/watch?v=oQDPQb1XTwU
Tout est beau a regarder je trouve dans l'intro.
Par contre il y a un détail, que certain trouveront peu important (mais moi sa me gêne) c'est que normalement a la période majin Buu, lorsque Goku se transforme en ssj, son dogi passe de orange a jaune
Goku normal en periode majin Buu :
Goku ssj en periode majin Buu :
Goku ssj 3 :
Alors que dans l'OAV anniversaire et Battle of Gods son dogi reste orange tout le temps :
Bref quand je vois que ce détail est respecté même dans l'intro de dbz ultimate tenkaichi et pas dans les production animé...
Alors peut-être que au contraire c'est cohérent puisque comme toulmonde semble retrouvé leurs anciens vêtements peut-être que ces pareil pour Goku aussi car dans la période Cell ssj ou pas son dogi reste orange :
Dbz kai
dbz
Donc voila personne n'avait remarqué ce détail mais je le trouve important vu que dans toutes les productions animé faisant parti de la période majin buu le dogi de Goku passe au jaune normalement sauf dans les production récente...
Et sinon tu en es sûr a propos de Nakatsuru sur Battle of gods alors ?