01-28-2014, 05:17 PM
Oui c'est bien ça le pire
. Ne perdons pas espoir, de ce que j'ai compris CC2 va annoncer bientôt un nouveau jeu qui j'espère portera sur un anime, peut être un Dragon Ball ou un One Piece, soyons fou !!!

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)
[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z
|
01-28-2014, 05:17 PM
Oui c'est bien ça le pire
![]() ![]() ![]()
01-28-2014, 06:36 PM
Plus de deux ans de développement, c'est vrai ça! :shock:
Et n'oublions il y à presque un an lorsqu'ils fanfaronnaient avec leur fumeux "plan de conquète de l'univers" ou un truc du genre... ![]() 'tain ce jeu me met tellement les boules que je regarde en ce moment des vidéos de Zenkai Battle et je sais pas si c'est la déception ou quoi mais ce jeu en fait est vachement bien! Hormis le cell shadding absent, le jeu est super nerveux, on ressent bien l'impact des coups et même les kikohas provoquent de grosses explosions qui durent quelques secondes à l'écran. En plus de ça, chaque perso à ses coups personnels et ils sont souvent bien classes. Finalement c'est ce jeu cell shaddé qu'ils auraient du nous proposer cette année , je l'aurais certainement acheté. Le combo de super Bardock à 5 min comme dans l'oav. :shock: [youtube]MfV_EO0V5YI[/youtube] Le gameplay de Broly tout en grosses choppes bien violentes(vers 1 min). [youtube]-2RFnGuQJeg[/youtube] Ou encore les attaques de Kuura, bien classes également. [youtube]BRnuDsdtRvI[/youtube]
01-28-2014, 07:55 PM
Bon sang je me disais exactement la même chose en regardant la vidéo posté par Ryoma page précédente!!
Il y a tellement de bonnes choses dans ce Zenkai Battle Royale, j'ai toujours pensé qu'il ferait une excellente base pour une version console! La modélisation est vraiment pas mal (hormis Goku SSJ God que je trouve moyen, et les cheveux de Baddack SSJ par exemple), les stages ont une taille plus que correct, c'est dynamique, les effets sont superbes (j'aime beaucoup les kikoha et les attaques type Kamehameha, ainsi que les effets lors de certains coups rapides ou quand les persos tourbillonnent), etc... En fait, à part un aspect graphique totalement hors sujet pour un DBZ, des situations parfois brouillonnes dû aux nombre de persos par combat, et ce bruit insupportable du radar à chaque "lock", le reste c'est vraiment du tout bon, et ça a l'air très fun!! Et ce combo de Baddack est effectivement magnifique! ![]()
01-28-2014, 08:22 PM
Je confirme également, pour ainsi dire ce jeu "viole" en tout point ce Battle Of Z, qui a été développé en 2 ans, quand j'y repense ... Enfin, je vais arrêter, c'est me faire mal pour rien
![]() Toranku, je rejoins ton avis sur ce que tu dis mais d'un autre côté sur une version console, ce genre détails auraient facilement pu être corrigés et n'oublions pas que la modélisation aurait pu être également revu. Comme tu disais, ça faisait une très très bonne base pour faire un nouveau sur console. op4 ![]() ![]() ![]()
01-28-2014, 08:26 PM
Toranku a écrit :Bon sang je me disais exactement la même chose en regardant la vidéo posté par Ryoma page précédente!! Rien d'étonnant à ce que ce soit bon car pour ceux qui ne le savent pas, les modèles 3D de Zenkai ont été repris de Spike, c'est Capcom qui s'occupe actuellement du développement de Zenkai.
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
01-28-2014, 08:40 PM
Quand on sait que Zenkai Battle Royale est sorti en 2011 au Japon, ça fait mal de se dire qu'on a eu entre-temps sur PS3/XBOX360 :
Ultimate Tenkaichi, DBZ for Kinect et maintenant BOZ... ![]() Question idiote, mais je la pose quand même : Est-ce que Namco Bandai déteste DBZ ?! ![]() Même ce jeu sur smartphone est mieux que BOZ ![]() [youtube]c8FCL2QiWKs[/youtube] ![]()
01-29-2014, 12:23 AM
mastergui33 a écrit :Rien d'étonnant à ce que ce soit bon car pour ceux qui ne le savent pas, les modèles 3D de Zenkai ont été repris de Spike, c'est Capcom qui s'occupe actuellement du développement de Zenkai. Effectivement je pense que la base vient bien des modèles 3D de Spike, mais ils sont suffisamment retouché pour leur donner une meilleure allure, je pense notamment à Goku qui ressemble enfin à quelque chose. ![]() Et puis surtout, l'animation quoi!! Ça bouge foutrement mieux qu'un Raging Blast je trouve! Par contre je n'ai vu nul part que c'est Capcom qui développe le jeu. Une rumeur dit qu'une partie de l'équipe de chez Capcom qui s'est occupé des Gundam Extreme VS. développe Zenkai Battle Royale, mais ce n'est qu'une simple rumeur. ![]()
01-29-2014, 08:50 AM
Quelqu'un sait pourquoi les grands sites de jeux vidéos dans le monde n'ont pas encore donné leur avis sur BOZ ?
Namco Bandai les a payé pour étouffer leur test ou quoi ? ![]() ![]()
01-29-2014, 03:57 PM
Toranku a écrit :Effectivement je pense que la base vient bien des modèles 3D de Spike, mais ils sont suffisamment retouché pour leur donner une meilleure allure, je pense notamment à Goku qui ressemble enfin à quelque chose. L'info a été confirmé par 2 membres du forum de Bandai Namco games du nom de "sharnalk" et de "femto". Femto lui, vis au japon et touche régulièrement au jeu. Je fait un copié-collé de ce qu'ils ont dit la bas: sharnalk: "Je confirme que les modèles utilisés sont ceux de Spike, mais pourtant développé par un autre éditeur, ce qui tend à dire qu'en Arcade, un développeur PEUT reprendre le boulot d'un autre (rappelons que Tony de NB disait le contraire sur les consoles de Salon)". femto: "Ce n' est pas des anciens de chez Capcom qui ont aider au développement de ZBR, mais carrément comme les autres Gundam, Capcom eux mêmes en sous traitant comme c'est marquer pendant les crédits du jeu".
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|