Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos dernières acquisistions (dérivés DB/Z/GT)
Bonsoir tout le monde Bon voila j'ai Craquer sur de nombreux poster
en import

je vous fait voir un petite apercu de ces poster attention je n'ai pas d'appareil photo numérique alors j'ai scaner 2 parti du poster pour le completer je devrais scaner 4 morceau mais cependant je demanderai l'appareil photo numérique a ma femme pour prendre tous les posters que j'ai acheter ( 9 en tout )

Voila ce que sa donne ces images sont pris du même poster

[Image: gohan16ck.jpg]
[Image: gohan7rq.jpg]
Répondre
magnifique !! vraiment ! vivement la suite !! Icon_lol Icon_lol
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Wow sublime !!! :shock:
Répondre
Vraiment sympa Icon_wink
Répondre
Oh my goooooooooooood.... Tu ne les possederai pas en un peu plus grand, comme sa tue me les envoie, et je t'expliquerai ce que je veux en faire :shock:
[Image: 1069926.png]
Répondre
:shock:

On sent la patte de Toriyama Icon_biggrin

Magnifique
Répondre
sublime
Répondre
Ce sont des illustrations tirées du Calendar 2004....
Je vous posterais des photos de "mon miens" ^^, (dès que mon appareil sera libre -_____- )
Bon, bien sûr ce n'est pas une nouvelle aquisition vu que je l'ai acheter en Novembre/Décembre 2003....mais bon....c'est parce je vois que tout le monde à l'air de vouloir voir un peu ce type de dessins...

[HS FIN]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Moi ces dessins nouvelles générations me faut trop frémirent ! Les cheveux je les trouvent particulierement magnifique !
[Image: 1069926.png]
Répondre
ben moi je les trouve un peu bizarre. Icon_redface Gohan en tenue de Great Sayaman a vraiment une tête étrange. C'est peut-être la couleur de peau qui fait ça, elle est vraiment foncé. Les yeux et le nez sont pas comme d'habitude mais les cheuveux sont sympa bien que eux aussi un peu trop foncé. Le gohan (adulte) en arrière plan a par contre vraiment l'air pas mal mais ont le voit pas en entier!! Icon_sad
Mais bon, ils reste magnifique ces dessins et j'aimerai bien en voir d'autre please Icon_wink
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)