02-17-2015, 10:08 AM
[3DS] Dragon Ball Z Extreme Butôden
|
02-17-2015, 10:17 AM
Oh oh!! Très intéressant!!
![]() Ça m'a l'air d'être en 2D non??
02-17-2015, 10:18 AM
Intéressant, dommage qu'on ne voit pas grand chose sur le scan !
C'est à suivre en tout cas :)
02-17-2015, 11:03 AM
Ha oui, très intéressant effectivement = D
Vivement le scan en plus grand ! Edit: Voila le scan en un peu plus grand, c'est bien de la 2D ! http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... _0_big.jpg Par contre ça parle de plus de 100 personnages, mais c'est assiste compris j'imagine, donc on aura surement des déception dans les personnages jouables et non jouables, mais bon ^ ^
02-17-2015, 11:44 AM
My GOD !!! Ca a l'air de claquer !!!!
Je vais peut être penser à acheter une 2DS
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
02-17-2015, 11:50 AM
J'espère au moins qu'ils ne feront pas la connerie de ne pas le sortir en France comme ils ont fait avec celui de Ds. Ce qui est fou c'est qu'on à déjà plus de perso que le xenoverse qui sort dans une next génération et d'après les images du scan. Il y aura oub diableman ect......
Et vu que différents personnages peuvent intervenir comme le père de bulma chichi bulma. J'espère qu'il y aura un écran splitter pour faire des affrontements au kameha.
02-17-2015, 12:49 PM
Gregnas a écrit :Ha oui, très intéressant effectivement = D Merci j'édit
02-17-2015, 02:46 PM
salem25 a écrit :J'espère au moins qu'ils ne feront pas la connerie de ne pas le sortir en France comme ils ont fait avec celui de Ds. Ce qui est fou c'est qu'on à déjà plus de perso que le xenoverse qui sort dans une next génération et d'après les images du scan. Il y aura oub diableman ect...... Idem, namcobandai pref sortir des jeux power ranger ou yugiho sur 3ds :p Sinon avec de la chance il marchera encore sur les 3ds pal avec la faille region free :p
02-17-2015, 05:31 PM
C'est Arc System Works qui fait le jeu !!
On peut s'attendre a du lourd niveau gameplay ![]() Edit: Scan en full qualité et traduis en anglais ! http://www.shonengamez.com/wp-content/u ... KOp0QB.jpg |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)