Profil a écrit :Message sur le FB de Tsume:
"En gros j'explique que je suis complètement contre ces mecs gens qui vendent des produits à licence sans avoir la licence, a aucun moment on sait comment ils travaillent, qu on ne peut pas être dans la même cour puisqu'ils n'ont aucun respect pour la série qu'ils soit disant ´adorent'´. Shueisha et Toei m'a donné cette opportunité de me battre pour êt avec eux. Notre Level sur DBZ va augmenter à un niveau jamais vu. Êt on va vous faire oublier toutes ces choses qui n'auraient pas dû exister. Nous allons combattre la contrefaçon êt éditer les scènes cultes de DBZ, donc préparez vous a faire de la poussière de résine. Êt faites attention il serait dommage que vous ne puissiez plus revendre vos produits soit disant "faits avec le cœur" par des mecs qui ne respectent en rien les règles sur des gros sites comme Ebay .... Bah oui faut pas me chercher."
Mouai, le mec se la pète carrément et se sent plus pisser on dirait...
Tsume à payé a licence ok, mais les autres (même s'ils ne l'ont pas, et ça je m'en fou totalement) etaient la avant Tsume, et faisait eux aussi de l'excellent travail (d'ailleurs on à tous apprécié et acheté leurs résines)
Il essai en gros de dire que les autres c'est de la merde parce que c'est pas de l'officiel, sauf que moi encore une fois je m'en tape de l'officiel tant que la qualité est au RDV.
Quand il sort
"Notre Level sur DBZ va augmenter à un niveau jamais vu. Êt on va vous faire oublier toutes ces choses qui n'auraient pas dû exister"
J'ai envie de dire mais bien sur... va me faire oublié toutes les tueries que j'ai en vitrine... Déjà quand on voit la gueule de leurs Baddack...
Ok Kenneth se sent plus pissé et à quelque peu foiré sur quelques dernière production, le tout en augmentant ses prix (et ça c'est intolérable) mais il faut avoir une vision plus globale de ce qu'il à fait, et franchement 95% de ses réalisations sont des tueries, donc le fait de rabaisser à ce point ceux qui ne détiennent pas la licence est pitoyable.
Il est juste dég que tout ou presque à déjà été fait en DBZ, et qu'ils vont forcément proposé les même produits, pas forcément mieux, et plus cher, donc leurs seul arme c'est la mauvaise fois et le fait qu'il détiennent la licence que les autres grand méchants "ennemis de DBZ" n'ont pas.
Le piccolo Tsume est nickel ok, mais bon c'est pas non plus le jour et la nuit avec les résines "pirates", très loin de la, c'est juste différent.
Sans compter qu'ils ne se gênent pas pour mettre leurs résine officielle à prix de barge, 350€ un piccolo et un tout petit gohan, le tout dans un décors quasi inexistant, j'ai franchement hâte de voir les tarifs de leurs résines au "level augmenté qui va nous faire oublié tout le reste"...
Et ce qui m’énerve le plus dans tout ça, c'est quand il sort "
Êt faites attention il serait dommage que vous ne puissiez plus revendre vos produits soit disant "faits avec le cœur" par des mecs qui ne respectent en rien les règles sur des gros sites comme Ebay .... Bah oui faut pas me chercher."
Donc en gros si un jour je veux revendre mes résines de Kenneth, ou acheter d'autres de Djfungshing que je n'ai pas je l'aurai dans l'os et ça, ça ne me plait pas du tout!
En plus son "Bah oui faut pas me chercher" fait vraiment trop pitié... il se prend pour qui ce mec??
Maintenant avec Tsume on aura droit qu'à leurs résines sur le marché, ultra chère et pas forcement meilleures, et si elles nous plaisent pas tant pis, pas de concurrence vu qu'ils ont la licence et les autres non, ils vont donc chassez tout le monde pour avoir le monopole et faire ce qu'ils veulent.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...