10-02-2015, 09:18 AM
Je partage ton avis ! Franchement, ce Cyril me sort par les trous de nez... Certes, il a payé sa licence 48 000 euros, mais depuis quelques temps il se sent le maître du monde, arborant sa BMW décapotable, sa vie et ses séjours à l'autre bout du monde... Tout en jouant le faux gentil sur Facebook et ailleurs, rappelant sans cesse sa passion pour les figurines, comme s'il devait finalement se justifier pour celle-ci ?
Derrière tout cela, je ne vois qu'un plan marketing bien huilé, se servant des fans " Tsume" comme des évangélistes délivrant la bonne parole du messie... (ouais, carrément !) Messie qui a tout de même décidé de ne pas payer ses impôts en France, planquant sa société et lui même au Luxembourg...
Je partage également ton avis sur Piccolo. Il est sympa, mais il est loin du niveau exceptionnel qu'il vante à longueur de journée. Et puis, son prix... sic !
Je me demande comment tout cela va se terminer......
Kenneth Ho abuse depuis quelques temps, mais il ne mérite pas de disparaître comme cela !
Derrière tout cela, je ne vois qu'un plan marketing bien huilé, se servant des fans " Tsume" comme des évangélistes délivrant la bonne parole du messie... (ouais, carrément !) Messie qui a tout de même décidé de ne pas payer ses impôts en France, planquant sa société et lui même au Luxembourg...

Je partage également ton avis sur Piccolo. Il est sympa, mais il est loin du niveau exceptionnel qu'il vante à longueur de journée. Et puis, son prix... sic !
Je me demande comment tout cela va se terminer......