Sujets : 14
Sujets : 2
Sujets : 66
Oui j'avais capté la référence au tome 1 heureusement lol. XD
C'est surtout pour le trait que j'ai du mal, même si c'est propre sur cette cover.
Idem pour la qualité du chapitre 10, j'accroche toujours pas (même si niveau mise en scène ça explose l'animé

).
Sujets : 3
J'aime beaucoup la cover est somptueuse.
Sujets : 1
Sujets : 7
Je l'aime bien aussi cette couverture mais je rejoins Toranku, Toyotaro est bon mais n'égale toujours pas le maître selon moi. Toriyama à le don de rendre le moindre de ses dessins hyper dynamique. Chez Toyotaro y'à un effet simpliste (flemmard ?) dans la mise en scène qui fait la différence.
A l'image de ce chapitre en somme: joli et sympa mais mou et sans réelle tension. Mais là, le script faiblard de cet arc Champa est plus à blâmer pour le coup. C'est bien beau de copier Freezer et de faire du fan service,mais sans background et sans réel danger pour les héros, on frôle la carricature peu inspirée.
Sympa sans plus, quoi.
Sujets : 93
Je participe pas beaucoup mais ce soir j'ai envie de donner un avis. J'ai parfois du mal à comprendre certaine critique. Moi l'anime je le prends tel qu'il est. Certes certains (plusieurs) dessins sont pas top du tout, mais je passe malgré tout un très bon moment. Je revois mes personnages préférés dans des situations complètement inédite et c'est un pur plaisir. Je me mate ça tranquillement dans mon lit le dimanche soir ou le lundi soir. Perso je reste persuadé que tout ceci (le tournoi inter-univers) n'est qu'un prétexte pour voir les deux univers s'unir comme un grand méchant à venir. Je peux pas croire que Goku se fasse sortir comme ça, sans la moindre intensité ou difficulté, sans la moindre mise en scène, sans le moindre spectacle. C'est trop gros. Je suis même pas sur que le tournoi arrive à son terme.
Voila, c'état mon avis. A dans 5 ans pour mon prochain message lol
Sujets : 46
Wooooww un message de Sad :shock: :shock:
Content de te voir
Sinon je suit d'accord avec toi pour l'histoire, c'est évident, ça ne peut pas en être autrement même x)
Sujets : 66
Ah oui effectivement ça faisait un bail Sad! :shock: Content aussi de te relire! ^_^
Oui c'est assez évident que le tournoi cache autre chose, comme tu dis Goku qui se fait sortir comme ça c'est pas possible! Sans même avoir utilisé le SSGSS! Du coup on se doute qu'il sortira cette transfo (et Vegeta aussi?) au moment où la vraie menace se montrera.
Sujets : 3
Épisode 35 vu et très bon épisode en terme de dessin et animation, même la réalisation est bien faite cette fois surtout dans la première partie de l'épisode.
L'histoire avance doucement, comme on s'en doutait il y a un secret autour de monaka et il y a des règlements de comptes dans l'univers 6. On en apprend plus sur hit.
L'histoire me plait pour l'instant si tout les épisodes pouvait être comme celui- la...