Sujets : 7
C'est pas du lag, c'est juste le style d'animation d'Arksys depuis le premier Guilty Gear. Effectivement, la fluidité des animations n'a jamais été le fort de ces développeurs mais leur expérience en terme de profondeur de gameplay et de dynamisme est indéniable.
Du peu que l'on a vu en terme de gameplay on a déjà: des contres téléportation moyennant une jauge de super, du launcher, du air launcher pour combo aérien suivi d'une super, du wall bounce qui ouvre sur un combo, la gestion des strikers, des cancel et j'en passe.
Si tu ajoutes à cela une direction artistique aux petits oignons, excuse moi mais les Budokai me paraissent bien loin en comparaison ( malgré tout l'amour que j'ai pour les jeux de Dimps ).
Sujets : 17
Je suis entièrement d'accord sur la comparaison avec Budokai qui est pour le coup loin à des années lumières mais le fait que cette gestion de coup n'est pas du tout adapté à DBZ ou ça enchaîne à foison ^_^
Là on a l'impression d'être arrêté à chaque coup comme dans Extrem Butoden même si la le jeu est plus rapide.
En comparaison Street Fighter 4 ou 5 quand tu enchaînes bah tu enchaînes :)
Après vraiment s'il pouvait travailler le rooster, les transfos ingame ce serait énorme !!!!
Soyons fou mais pourquoi pas un story mode avec ces graphismes hein ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Sujets : 3
On peut très bien faire un bon story mode avec ce genre de jeu surtout avec de tels graphismes, donc oui pourquoi pas c'est loin d'être soyons fou ^^
シャカ!、もっとも神に近い男。
Sujets : 66
tba77 a écrit :Une nouvelle vidéo de gameplay traduite cette fois https://www.youtube.com/watch?v=BAKSgWQ6AeU et officielle ^^
Bon sang de bonsoir, cette vidéo!!!
:shock: :shock: :shock:
J'arrive pas à y trouver un seul point négatif dans ce que je vois, tout est beau, du travail d'orfèvre!! Freeza à l'air TE-RRIBLE à jouer, l'attaque à la relevée m'a bluffé! La destruction du décor en temps réel, jusqu'à carrément passer sur une version de Namek en fusion à la Budokai 3, juste magique.
Booboo à tout dit, les "saccades" sont un peu la marque de fabrique d'Ark System, va falloir s'y faire et perso je vais pas chipoter là dessus. ^_^
Sujets : 29
Salut les gars,
J'ai pris une énorme claque d'une part c'est une surprise car je ne savais pas du tout qu'un DBZ devait pointer le bout de son nez. Je tombe sur le trailer sans savoir que c'est Ark System et donc au debut je me dis ouai encore de belle cinématique CG puis je vois quelques passage du trailer qui semble etre du gameplay là je commence à bloquer sur la video et à la fin je vois le Ark System là je réalise que c'est un somptueux DBZ qu'ils vont nous pondre sur console de salon et non pas portable . Puis la video de super bonne qualite du gameplay un peu plus haut m'a achever :).
Completement emballé!!
J'attend la suite avec impatience et decouvrir le roster du jeu.
Sujets : 59
De nouveaux perso seront révélés dans le V Jump du 21 juin :
https://twitter.com/bk2128/status/874216528241074176
Et
Citation :Dragon Ball FighterZ - Une Démo en approche ! #DBU
-> Gameplay du jeu en vidéo en commentaire ^^
Une démo du jeu sera jouable cet été sur PS4 et Xbox One, concernant le contenu aucune info n'a été donné par Bandai Namco Entertainment.
Source : FB de DBU
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 7
Merci pour l'info Raichi. De toute façon vu la tenue "db super" de Goku, il ne fait aucun doute que la transfo ssj blue sera sa transfo in-game ( Le ssj3 n'est lá que pour l'ultime ) tout comme le golden l'est pour Freezer.
Idem pour Vegeta d'ailleurs.
La démo c'est la bêta fermée qui aura lieu à la fin de l'été donc je pense que ça sera pour septembre comme ce qu'on avait eu avec DBXV
シャカ!、もっとも神に近い男。
Sujets : 59
Ah mais Démo et Bêta fermée, c'est pas la même chose, tout le monde n'a pas forcément accès à la bêta fermée.
Peut être qu'ils se sont trompé chez DBU, aucune démo n'a été annoncée, seule la bêta. Donc je sais pas d'où sort cette news sur une démo.
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Il y a eu peut être une petite confusion car pour le moment uniquement la bêta a été annoncée et apparemment c'est une bêta exclusive aux versions console en plus, après on est encore au premier jour de l'annonce du jeu on saura s'il y aura cross play PC/console PS4/Xboite etc.... je pense qu'il reste encore beaucoup à dévoiler je ne crois pas que le jeu se contentera d'un minimum comme on a vu avec des jeux comme SFV ou Tekken 7 où le mode solo à part un mode histoire ne contient rien du tout
シャカ!、もっとも神に近い男。