Inscription faite! Merci!
Bon en effet on peut maintenant être certain que N°17 ne sera pas jouable, même si il est quand même pas mal présent lorsqu'on jouera N°18 (lors de son intro, lors de sa Meteor Attack et d'autres attaques, et sûrement lors de sa pose de victoire).
Quelques infos :
- Il est possible de remplacer N°17 par Krilin si ce dernier fait parti de l'équipe (lors de l'attaque finale de la Meteor Attack, Krilin effectue alors un Kamehameha).
- En tant qu'assist, Krilin peut soit lancer une pierre, soit un Senzu (un Senzu, puis 3 pierres, puis un Senzu, etc...). Jusqu'à 3 Senzu par combat max.
- Piccolo peut se téléporter à plusieurs reprises lorsqu'il charge son Makankosappo pour surprendre l'adversaire (en dashant pendant la charge).
- Piccolo dispose de Kikoha lents à tête chercheuses (quart avant + S). Jusqu'à 2 à l'écran, si on en fait un 3ème il annule le premier. Si on maintient la touche appuyée ça augmente la taille et ralenti encore plus le kikoha!
- N°16 a une Meteor Attack lvl3 où il attrape l'adversaire et s'auto-détruit (très longue à sortir, mais tue instantanément l'adversaire et laisse 1 point de vie à N°16).
- N°16 a un dive kick, bas + H en l'air.
- Bizarrement, les androïdes ont une aura lorsqu'il chargent la barre de Ki, ou lors de la chope.
- 3 stages supplémentaires pour cette versions : la ville, les montagnes rocheuses, et l'arène de Cell.
- l'écran de sélection des persos est toujours composé des bad guys à droite et la Z-Team à gauche. On peut donc imaginer que l'équilibre sera respecté au final.
ÉDIT 1 : Ultimates et Meteor Attacks pour Piccolo, Trunks et N°16 :
https://mobile.twitter.com/Ken_Deep/sta ... 44/video/1
ÉDIT 2 : nouvelle vidéo de gameplay pour les nouveaux persos! :)
[youtube]79EmEQ0LPk8[/youtube]