Bonjour à tous,
Je vais essayer de streamer le jeu à cette adresse
http://twitch.tv/jetunisia je ne sais pas encore s'il y aura des commentaires ou non et si la connexion serait bonne attendez vous à quelques soucis techniques ma connexion n'étant pas infaillible :)
En tout cas je ferai de mon mieux.-- Sam Sep 16, 2017 12:00 --Désolé pour le double post, alors ça fait maintenant à peu près 1h30 qu'on joue au jeu et il est vraiment jouissif, les graphismes sont fabuleux, on a l'impression de regarder l'anime, le côté bordelique du combat on s'en accomode très vite, le seul petit soucis pour l'instant c'est que les combos automatiques sont très faciles donc tout le monde peut sortir beaucoup de choses, ce qui rend le jeu très très très accessible pour sûr mais ça n'empêche que ça reste agréable, en fait les combos sont comme suit (pour PS4) chaque bouton a un panel de combos automatiques, 4x carré, 4fx triangle et 4x rond, après c'est mieux d'essayer de faire ses propres combos, chose que je n'ai pas encore bien réussi à maîtriser la vérité il y a pas mal de lag de mon côté au début ça ne lagait pas mais maintenant ça lag un peu.
Sinon la sensation de jeu est superbe, que ce soit en jouant ou en regardant le jeu on s'amuse énormément, c'est vrai qu'il faudrait un mode entrainement pour maîtriser le jeu.
Sinon je vous rappelle que je suis en train de steramer le jeu (sans commentaire la vérité) sur twitch.tv/jetunisia si ça vous intéresse, on est deux donc l'un de nous est sur le chat.