Bon sang les artworks des persos!! :shock:
Je sens qu'il va y avoir des purs retournements de situation avec le Body Change!
Ginyu va faire appel aux autres membres du Ginyu Tokusentai, c'est cool mais ça rend N°18 un peu moins atypique du coup. D'ailleurs Nappa va pour sa part faire appel aux Saibaman mais je pense que ça sera juste pour une attaque en particulier comme Chaozu avec Tenshinhan.
Sinon voilà la première page du dossier présent dans le V-Jump concernant DBFZ :
Il manque encore 5 pages (la dernière étant celle avec Nappa et Ginyu).
Certains pensent que cet artwork serait la cover du jeu, ça ne m'étonnerait pas mais franchement j'espère qu'il vont la confier à un autre dessinateur! Lui je ne le supporte plus du tout!!!

Pourquoi ils ne la confient pas à Yamamuro ou bien le responsable des cartes Dokkan Battle qui sont sublimes????
Le responsable des carddass DBH je peux plus le voir en peinture, il arriverait même à me faire aimer Toyotarô!
ÉDIT : non finalement la vraie cover du jeu est visible dans un des scans (je la poste pas ici parce que la cover est carrément taguée par un site connu...

), mais elle est toujours du même dessinateur, c'est Goku qui fonce vers l'avant. Franchement pas terrible non plus.