02-11-2018, 08:14 PM
Pour ma part, je ne retiens que les incohérences... Ce scénario pourrave gache vraiment la fête

![[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]](http://24.media.tumblr.com/tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif)
Dragon Ball Super
|
02-11-2018, 08:14 PM
Pour ma part, je ne retiens que les incohérences... Ce scénario pourrave gache vraiment la fête
![]() ![]()
02-13-2018, 06:29 PM
Salut tout le monde ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le fofo.
Je reviens juste pour exprimer avec vous mon mécontentement par rapport à cette fin d'arc, il y a vraiment un problème avec la Toei. Ce qui est flagrant dans cet fin d'arc, c'est que les scénaristes de la Toei n'ont pas de ligne claire à suivre comme un manga papier par exemple, du coup un scénariste par épisode a quasiment carte blanche, chacun fait sa petite histoire de son côté sans se concerter avec les autres, tout en ayant chacun une partie du scénario de Toriyama à adapté dans un certain ordre. Je m'avance un peu et c'est peut-être pas du tout ça mais c'est l’impression que ça me donne ![]() Heureusement que le manga continu on verra comment cela sera adapté par Toyotaro, et si la série continu même après cet arc j'espère que le manga prendra suffisamment d'avance pour être par la suite vraiment adapté en anime le jour où la série animée reprendra. Faire adapter un scénario par les scénaristes de la Toei et c'est une pluie d'incohérence qui arrive, on a eu pareil dans l'arc Goku black, ils ont fait je ne sais combien d'aller-retour entre présent et futur alors que dans le mange tout est plus "logique".
02-21-2018, 09:53 PM
02-24-2018, 06:52 AM
03-04-2018, 03:48 PM
Episode 129 vu:
03-04-2018, 07:39 PM
Il reste deux épisodes et tu as toujours l'espoir de voir le niveau remonter?
![]() Ca fait depuis l'épisode 5 que j'ai compris que cette série était une blague en ce qui me concerne.
03-18-2018, 11:08 PM
Bordel ce combat quand même pour l'épisode 130, c'était du lourd! Le passage fait par Naotoshi Shida m'a achevé tellement c'était sublime. :shock:
03-19-2018, 08:25 AM
Le combat était certes bien, mais le scénario a atteint le summum de l'absurdité totale !! :shock:
La fin de l'épisode a définitivement achevé cette nullité crasseuse de DBS ![]() Heureusement que le manga rattrape cette grosse daube sans nom ! ![]() D'ailleurs, quand on compare le manga et l'animé, on a vraiment l'impression de suivre une toute autre licence ![]() ![]()
03-19-2018, 10:48 AM
On peut pas dire que le dernier chapitre brille non plus par sa qualité, que ce soit au niveau de ce qui se passe ou bien des dessins.
![]() Et y a des chances que la fin se déroule de la même manière que l'animé, pour l'instant on ne sait pas donc on verra bien. ![]() Pour le plaisir des yeux, le passage fait par Naotoshi Shida : [youtube]356GxeHk4m8[/youtube] |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|