Sujets : 66
Tu parles de ce passage là :  ,  ,  ,  ?
Le  ,  c'est l'équivalent de  ,  . C'est juste qu'en faisant  ,  ça fait monter ton perso plus haut comme je l'avais expliqué dans le topic principal.
Si c'est plutôt de ce passage là que tu parles : IAD  ,  ,  ,  , les deux  se font au sol. L'Instant Air Dash c'est en fait l'équivalent d'un saut mais en beaucoup plus rapide et surprenant. Donc le  et le  touchent en l'air, puis  ,  au sol.
Sujets : 7
Je connais l'instant air dash, je parle bien du jump cancel après le super dash  de ton premier combo. J'arrive absolument pas à sortir les deux  .
Après c'est sans doute moi qui suis une quiche.
Bah il te suffit d'appuyer 2 fois de suite sur  , y a aucun timing. Ça te sortira les 2 premiers coup de l'auto-combo.
A l'écran ça te donnera la même chose que  ,  . Sauf que c'est plus simple à faire. Après si tu te sens plus à l'aise avec  ,  ,  ,  tu peux très bien faire ça.
Sujets : 7
On parle bien du second jump cancel après le super dash, hein?
Faudra que je réessaye mais là j'y arrive pas du tout.
Bon je viens de comprendre c'est de ma faute excuse moi, j'avais mis un jump cancel de trop, du coup c'est normal que tu n'y arrivais pas. Désolé.  C'est rectifié.
La règle est simple, on a droit à un seul jump cancel une fois dans les airs. On regagne la possibilité de faire un jump cancel à chaque fois que notre perso retouche le sol.
ÉDIT : j'ai rajouté quelques combos.
ÉDIT 2 : quelques combos pour Cell :
Notes :
. Assists : A1 = Vegeta ; A2 = Goku
. Le combo ender  ,  ,  ,  est chara-specific. Je dois tester sur tous les persos et je mettrai à jour.
0 barre de ki :
 ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx
 ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx Super Dash,  ,  ,  xx
 ,  ,  ,  ,  ,  xx Super Dash,  ,  ,  ,  ,  xx
 ,  ,  ,  ,  ,  xx Super Dash,  ,  ,  ,  xx Sparking Burst,  ,  ,  ,  ,  ,  xx
Dans le coin :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx  (whiff),  ,  ,  xx Super Dash,  ,  ,  xx
Dans le coin :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx
1 barre de ki :
 ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx  xx  +
 ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx  xx Vanish, dash avant  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx
 ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx  ,  , Super Dash,  ,  ,  ,  ,  xx
 ,  ,  ,  ,  xx Super Dash,  ,  ,  ,  xx
 ,  ,  ,  ,  xx Super Dash,  ,  ,  ,  ,  xx Vanish, Dragon Rush (possibilité de snap back)
Saut  xx Vanish, dash avant,  ,  ,  ,  ,  ,  xx
Saut  xx Vanish,  ,  ,  ,  ,  ,  xx Sparking Burst,  ,  ,  ,  ,  ,  xx
 xx Vanish, Super Dash,  ,  ,  ,  xx
2 barres de ki :
 ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx  ,  +
 ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx  xx Vanish,  ,  ,  ,  ,  ,  xx
 ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx  ,  , Super Dash,  ,  ,  ,  ,
Dans le coin :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx  ,  , Super Dash,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx
 (anti air / anti Super Dash) xx Super Dash,  ,  ,  ,  xx  , Vanish, dash avant,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx
3 barres de ki :
Dans le coin : IAD  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx  ,  ,  xx  +
 ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx  ,  , Super Dash,  ,  ,  ,  xx  ,  +
 ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx  ,  , Super Dash,  ,  ,  ,  xx  ,  ,  ,  ,  ,  ,  xx
 ,  ,  ,  ,  ,  xx Super Dash,  ,  ,  ,  xx  ,  +  , Ultimate Z Change  ou
 ,  xx Super Dash,  ,  ,  ,  ,  xx  ,  ou
tba77 a écrit :Par contre je profite pour poster un combo de Freeza assez sympa et qui enlève à peu près 50% de barre de vie
, , , , , , , , , , , , , , , xx 
, , , , ( ) , , , , , , , , , , , xx ( )
Pas évident ce combo avec  , et ouvrir sur un standing  ça arrive pas souvent même si j'avoue que son coup de coude va très loin.
Moi j'utilise plutôt ça :
 (2 hits),  ,  , Super Dash,  ,  (2 hits) ,  ,  (2 hits) xx  xx  +
Ou dans le coin :  (2 hits),  ,  ,  , Super Dash,  ,  (2 hits) ,  ,  (2 hits),  ,  ,  xx  xx  +
Freeza est génial à jouer, mais j'ai du mal avec ses coups aériens qui font 2 hits (comme Piccolo par exemple), et si on ne fait qu'un seul hit on perd énormément de dégâts quand même.
Sujets : 11
J'ai une petite question svp, que représente les petits carrés de couleurs différentes qui se trouvent à coté de chaque pseudo de joueur ?
Sujets : 3
Je crois la catégorie de ranking sinon des joueurs pour ce soir ?
Edit : désolé je pensais poster dans la catégorie des id je ne m'étais pas rendu compte de l'existence de ce topic bonne initiative
シャカ!、もっとも神に近い男。
Sujets : 11
D'accord merci ben je me suis connecté tout a l'heure mais vers 23h  je viens d'arrêter la
Bejito a écrit :J'ai une petite question svp, que représente les petits carrés de couleurs différentes qui se trouvent à coté de chaque pseudo de joueur ?
Voilà comment ça fonctionne :
On commence avec un carré blanc, qui devient automatiquement vert clair après une dizaine de combats.
Puis on change de couleur en gagnant ou en perdant 10 combats uniquement contre des carrés de la même couleur. Pour passer jaune il faut donc battre 10 carrés vert clair.
Voilà l'ordre des couleurs :
- bleu clair
- bleu foncé
- vert foncé
- vert clair
- jaune
- rouge
- rose
|