Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ
Bon sang le combo de Golden Freeza avec double dash c'est de la tuerie, mais il paraît qu'il et TRÈS dur à réaliser!

Pour démarrer un combo il faut savoir que si on commence par Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M il y a un énorme damage reduce par rapport à Icon_2 Icon_M , Icon_M genre plus de 1000 points de dégâts de différence! Mais évidement c'est la contrepartie pour ouvrir plus facilement la garde.

Rajouter Icon_L , Icon_L au début d'un combo peut même parfois changer certaines propriétés. Par exemple si on commence le combo loop de Cell dans le coin en faisant Icon_L , Icon_L au début, on ne peut faire whiffer qu'un seul Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_L . En commençant par Icon_2 Icon_M , Icon_M on peut en faire whiffer 2, et le combo fait plus de dégâts.
Répondre
Toranku a écrit :Bon sang le combo de Golden Freeza avec double dash c'est de la tuerie, mais il paraît qu'il et TRÈS dur à réaliser!

Pour démarrer un combo il faut savoir que si on commence par Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M il y a un énorme damage reduce par rapport à Icon_2 Icon_M , Icon_M genre plus de 1000 points de dégâts de différence! Mais évidement c'est la contrepartie pour ouvrir plus facilement la garde.

Rajouter Icon_L , Icon_L au début d'un combo peut même parfois changer certaines propriétés. Par exemple si on commence le combo loop de Cell dans le coin en faisant Icon_L , Icon_L au début, on ne peut faire whiffer qu'un seul Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_L . En commençant par Icon_2 Icon_M , Icon_M on peut en faire whiffer 2, et le combo fait plus de dégâts.

Exactement le damage reduce est énorme et comme tu dis c'est le compromis c'est beaucoup plus facile d'ouvrir la garde avec Icon_L Icon_L qu'un Icon_M d'ailleurs les combos que j'ai posté font à peu près un petit peu plus que 50% de dommage voir dans les 60% à peu près mais avec le damage reduce on ne dépasse plus les 50%
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Petite vidéo de combos (ceux de Black et Beerus :shock: ) :

[youtube]MCNdzcd_LSs[/youtube]
Répondre
Magnifique vidéo! Y'a trop de combos de dingues pour pouvoir tous les lister. Par contre on voit bien que le type les effectue en training, en live c'est une autre paire de manches.

La triple super de Black qui se termine en ultra est tout de même ultra cheatée! :shock:
Répondre
Oui en plein match le mec qui place déjà rien que celui de Goku SSJ chapeau! Icon_lol

Et c'est pas toujours des combos optimisés (hormis celui de Piccolo qui est un 100%, et Goku Black qui fait 80% pour 6 barres de ki + le Sparking Burst), mais c'est tellement beau à voir. cool
Répondre
Bon ben voilà j'ai bossé ça hier soir avec ma nouvelle team, j'ai trouvé un ToD qui ne demande que 3,5 barres de ki. Il y a sûrement moyen de trouver encore mieux mais je suis content j'en avais même pas avec mon ancienne team. Nappa est vraiment monstrueux, j'adore! Icon_biggrin

[youtube]m2w-Fa1TPaY[/youtube]
Répondre
Impressionnant! Tu l'as trouvé tout seul ou tu as trouvé un tuto?

Après c'est sûr que placer le Shin Kikoho en fin d'attaque, c'est une bonne idée pour arracher ce qu'il reste de barre de vie. Nappa est vraiment fun à jouer, il excelle en l'air ( étonnant pour un gros gabarit) et au sol grâce à l'allonge de certains de ses coups.
Je comprend pas qu'il ne soit pas plus joué en tournoi par exemple. Idem pour Tenshinhan, sa vitesse compense largement certaines de ses faiblesses.

Bon, ben j'ai intérêt à bosser ms combos, moi... Icon_redface
Répondre
C'est impressionnant Toranku, bravo ! :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Merci les amis, je me suis inspiré d'une vidéo d'un bon joueur de Nappa (Tatsunical ou Wakka je ne sais plus) qui tente à peu près ce combo (mais avec d'autres assists) en plein combat. :)

J'ai vu des vidéos avec des ToD midscreen + 0 barre de ki! Là c'est le top, par contre bien plus compliqué à faire, et bien souvent il y a un Vegeta SSJ dans la team. Icon_confused

De toute façon pour s'assurer de pouvoir faire un ToD avec une team il faut soit :

- un assist qui peut bloquer l'adversaire (comme Vegeta SSJ ou Gotenks), ça permet de faire 2 Supers lvl1 d'affiler ;
- un perso comme Kid Buu par exemple dont la Super lvl1 permet elle aussi d'effectuer 2 Supers lvl1 avec le perso qu'on appelle derrière ;
- Cell, qui peut déclencher son Sparking Burst après sa lvl1 dans le coin ;
- ou Tenshinhan pour rincer ce qui reste de vie à l'adversaire.

Je pense que des Nappa on en verra un peu plus depuis le dernier équilibrage, c'est vraiment top qu'il ait gagné 2 low parce que le perso traînait vraiment dans le sous-sol de la tier-list. Icon_lol

Quant à Tenshinhan je confirme que c'est une tuerie ce perso, il est bon dans tous les domaines, et ultra rapide!

D'ailleurs booboo as-tu remarqué le coup qu'ils lui ont rajouté depuis le dernier patch quand tu fais Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L (ou Icon_M ) au sol et que tu valides le dernier smash avec Icon_H ? Icon_mrgreen
Répondre
Le clone, grave stylé. cool cool

Ce jeu transpire le respect de l'oeuvre par tous les pores de sa peau, lol.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)