Sujets : 17
J'ai vu ça :)
Je les ai regardé en vf et bon dieu faut pas !!! Autant sur certains passages ils se sont améliorés, autant sur d'autres ces pareils voir pire...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Sujets : 11
Taikentsuken a écrit :J'ai vu ça :)
Je les ai regardé en vf et bon dieu faut pas !!! Autant sur certains passages ils se sont améliorés, autant sur d'autres ces pareils voir pire...
Perso je n'ai meme pas pris le risque vostfr direct
Sujets : 1
Je viens de lire le chapitre 39 du manga ... :shock: ...
Sujets : 66
Perso je ne prête plus aucune attention au manga, mais il était difficile de ne pas tomber sur les différentes polémiques qu'il a suscité.
Et ce que j'en ai vu ne me donne pas envie de m'y remettre, tant au niveau du déroulement que de la qualité graphique.
Sujets : 9
Toranku a écrit :Perso je ne prête plus aucune attention au manga, mais il était difficile de ne pas tomber sur les différentes polémiques qu'il a suscité.
Et ce que j'en ai vu ne me donne pas envie de m'y remettre, tant au niveau du déroulement que de la qualité graphique. 
C'est bien dommage, parce que à mon sens, le Manga est pourtant infiniment meilleur que l'animé. On peut reprocher à Toyotaro son style de dessin (c'est pas mon cas), mais sa façon de traiter l’histoire de DBS est bien plus cohérente que dans l'animé. On a des explications sur bon nombre de choses qui n'existent pas dans l'animé, et pleins de non-sens de l'animé disparaissent au profit d'une narration bien plus logique ^^
Sujets : 14
Je n'aime pas trop son écriture de youtubeur, mais quand il parle de Dragon Ball Super je me retrouve à 100% dans sa critique :
[youtube]u-QLIwAlFg4[/youtube]
Sujets : 2
Oui il est un peu caricatural mais ses analyses sont souvent bonnes et sonnes juste!
Comme beaucoup, je suis très déçu de cet arc du tournoi du pouvoir version manga. Pourtant, jusqu'à présent je trouvais le travail de Toyatoro remarquable. Mais là c'est la douche froide...
Sujets : 2
Pas? Lol. Que c'est nul...
Le pire tournoi de DB (tout confondu), ça n'a ni queue ni tête. La déception est à la hauteur des attentes qu'il pouvait susciter. Il y avait du potentiel mais au final c'est un gâchis total. Je ne développe pas, je pense que nous sommes tous d'accord là dessus.
Allez hop, on passe à autre chose avec ce nouvel arc en espérant quelque chose d'original et de bien traité. Cela semble bien démarré, cool de s'attarder un peu sur cette fameuse patrouille galactique dont on nous rabat les oreilles sans vraiment la connaître et sur les majins (du moins a priori). La page finale introduit simplement mais intelligemment une intrigue qui pourrait s'avérer intéressante à suivre.
On y croit!
seifer a écrit :Pas? Lol. Que c'est nul...
Le pire tournoi de DB (tout confondu), ça n'a ni queue ni tête. La déception est à la hauteur des attentes qu'il pouvait susciter. Il y avait du potentiel mais au final c'est un gâchis total. Je ne développe pas, je pense que nous sommes tous d'accord là dessus.
Allez hop, on passe à autre chose avec ce nouvel arc en espérant quelque chose d'original et de bien traité. Cela semble bien démarré, cool de s'attarder un peu sur cette fameuse patrouille galactique dont on nous rabat les oreilles sans vraiment la connaître et sur les majins (du moins a priori). La page finale introduit simplement mais intelligemment une intrigue qui pourrait s'avérer intéressante à suivre.
On y croit!
Ben moi perso j'ai un peu peur par rapport à la nouvelle intrigue justement disons que je suis assez sceptique