Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot
[Image: ebps.jpg]

Le prochain jeu DB vient d'être teasé par Bandai-Namco, et à la surprise générale il ne s'agira pas d'un nouveau Xenoverse mais apparemment d'un jeu Action/RPG!! Icon_surprised

C'est pour ma part une excellent nouvelle! Le V-Jump ne devrait pas tarder à en dévoiler plus très rapidement! Icon_biggrin

https://mobile.twitter.com/BandaiNamcoF ... 3978006529
Répondre
C'est une excellente nouvelle effectivement, le dernier excellent RPG pour moi est Attack of the Sayans sur DS j'imagine que ce jeu serait taillé pour les consoles de salon donc on risque d'avoir du très lourd, en tout cas je l'espère.
J'imagine qu'avec XV BNE a vu le potentiel d'un RPG/MMO j'espère que ça ne sera pas genre tu construis ta race et tu vas dans le monde de DB dans un RPG mais il y a de forte chance que ça soit cela.

J'ai très très hâte quand même
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Idem je pense que c'est l'intérêt porté à la série des Xenoverse qui a engendré l'idée d'un nouveau Action/RPG!

Curieux de voir qui va developper le jeu, mais surtout est-ce que ça reprendra l'histoire principale ou bien tout autre chose? Hâte de voir ça! Icon_biggrin
Répondre
Personnellement je pense que ça sera un jeu en Open World puisque c'est la mode (bien que je ne sois pas du tout fan des Open World à part Breath of The Wild qui a tiré son épingle du jeu et encore le jeu devient répétitif à un moment donné si on cherche à terminer tous les temps on passe sont temps à chercher chercher chercher chercher) dans lequel on incarne un personnage créé par nos soins et qui va parcourir le monde de Dragon Ball etc... un peu comme Xenoverse c'est le sentiment que j'ai.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Si on a un jeu à la Storm avec monde ouvert et Boss battle pour un gameplay simpliste (qui ne plaira pas à tout le monde mais on a déjà Fighterz pour ça) je dis OUI !

N'y avait il pas une rumeur qui disait que CC2 était sur un projet Dbz ?

En tout cas, réjouissons-nous, c'est projet Z et pas S !

Après finalement ça ne veut rien dire, on a fighterz et on s'apprête à avoir un perso dbs...
Répondre
Ah ben justement j en parlais y a quelques jours sur le sujet discussions diverses lol

Je me disais qu un action RPG me faisait envie quand on voit des jeux comme Anthem le gameplay..

Après reste à espéré que ce ne soit pas pris à la légère... le one piece à l air vraiment bof....
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
J'ai hâte d'en savoir plus, depuis le temps qu'on attend ça... J'espère ne pas être déçu, faudra déjà voir visuellement si ils ont compris, ensuite si monde ouvert et surtout j'espère un jeu essentiellement solo !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Espérons juste qu'ils nous pondent pas un truc à la DBZ Sagas Icon_mrgreen
Mais en tout cas c'est une très bonne nouvelle !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Si je me rappelle bien DBZ Saga était destiné uniquement au marché américain et était je crois fait rapidement pour contenter le marché à l'époque BNE développaient plutôt Burst Limit et Raging Blast.

Bon après on peut tout foirer bien sûr mais BNE ont quand même pas mal de bons RPG espérons que DB en fasse partie, même si le one pièce (bon moi déjà je n'aime pas la série donc le jeu ne m'intéresse pas) semble mal parti
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Bonne nouvelle même si ça fait un peu peur, car action RPG ça veut tout et rien dire on peut effectivement se retrouver avec un jeu à la DBZ Saga.

Déjà j'espère que graphiquement on sera proche de FighterZ et surement pas de Xenoverse, après si c'est bien fait ça peut effectivement être excellent et changé de ce qu'on à d'habitude.

Apparemment le jeu montrera le monde de DBZ "'comme on ne l'à jamais vu auparavant" et on aura une 1ere image dans le Le magazine V-Jump, montrant la scène où Goku débarque à Kame House avec Gohan, avant l'arrivée de Raditz.
Ça commencera donc bien au tout début de DBZ et ça c'est excellent, de plus le titre "Project Z" nous porte à croire que ça portera sur DBZ only (et pas GT/DBS ouf) bref du tout bon.

Ce que je trouve dommage par contre, c'est que je me rend compte qu'on aura au final jamais le jeu de Treevax pour lequel il s'est tant donné et qui aurait tout déchiré
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)