Bon.
J'entend partout dire "Dur de passer après FighterZ", du coup, je me suis rematé le trailer de Burst Limit, déjà que je ne suis pas trop fan de Dimps, pour le coup, le jeu est sortie en 2008, il y a 11 ans, et sur une ancienne génération de console. Et bien j'étais bluffé ! Tant au niveau modélisation qu'au niveau des couleurs/jeu d'ombrage, il est très agréable à regarder.
Je me suis penché sur l'opus d'après à savoir Raging Blast 1 sortie en 2009, et là vraiment, on avait attend selon moi ce qui s'était fait de mieux en terme de modélisation avant FighterZ, il est juste incroyable, j'ai rematé une cinématique du story mode avec le moteur graphique du jeu, la scène où Nappa envoi son Kikoha sur Gohan et Piccolo qui l'intercepte, juste A M A Z I N G :shock: Il manquait juste une troisième nuance de couleur histoire d'avoir un rendu exceptionnel comme l'a très bien réussi encore une fois FighterZ.
Non vraiment, l'équipe en charge du design des personnages (modélisation affreuse, les nez de face sont d'une laideur, j'ai jamais vu ça...) et de l'ombrage, vraiment très approximatif, ne respectant aucune harmonie, v'là que je te mes un peu d'ombre à gauche, un peu droite, tiens pourquoi pas autour de la bouche (le plan ou Vegeta se transforme en Ôzaru !!!) Non franchement c'est du jamais vu, ah si peut être Battle of Z.
Il est impossible que se soit la même équipe qui s'est chargé des Storm, on est face à des stagiaires c'est pas possible autrement !!!
Mise à part ça et le gameplay, j'avoue que les dernières news autour du jeu m'ont fait plaisir, je ne vais pas cracher dans la soupe non plus, j'espère qu'on aura droit au musique, ça fait toute la diff'.
Je lis aussi partout que c'est vide, perso ça me convient, ça respecte l'environnement de l'univers, beaucoup de personnage de Dragon ball présent (Lunch, Nâam, C-8, la bande à Pilaf ect) non franchement, j'en suis ravi, sans compter que le jeu a l'air super fidèle, aura t-on enfin un story mode digne de ce nom dépassant enfin l'indétrônable Budokai

(En parlant de fidélité, pas top le Piccolo qui lance un Gekirestu Kôdan en pleine période "Saiyajin"...)
Pour les combats de Boss avec QTE à la Storm et aussi à la Ultimate Blast, je l'ai attend au tournant, mais mon petit doigt me dis, qu'il vont faire l'impasse dessus.