Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot
tba77 a écrit :Une nouvelle vidéo capturée directement du jeu où on peut entendre les musiques les sound effects ainsi que les horribles voix américaines (opinion personnelle) je ne sais pas si ça avait déjà été posté je n'ai pas vérifié pour être honnête

[youtube]u_a5J-e6q-c[/youtube]

Cest vraiment cool pour les musiques en tout cas, depuis le temps qu'on le réclame! Icon_biggrin

Bon par contre au niveau des bruitages c'est plus que bof, le bruit est le même lorsqu'on met un coup que lorsqu'on en prend un dans la garde. Et ce bruit ressemble à une gifle. Icon_neutral
Répondre
J'ai également tiqué sur les bruitages assez faibles des coups. Même au niveau de l'impact, le coup de poing chargé qu'on voit sur la vignette youtube a l'air tout faiblard lorsqu'il touche Raditz.
Et concernant le gamepaly c'est un peu plus clair, en gros il faut bourriner jusqu'à remplir la barre de burst a droite des barres de vie et de ki pour passer en mode ultra et faire plus de dégâts tout en esquivant l'adversaire qui peux lui aussi passer dans ce mode (l'aura rouge de Raditz) et profiter de coups "armor".

Et Piccolo qui disparait en plein combat. On se doute qu'il s'éloigne pour charger son makankosappo mais une petite cinématique ou même un dialogue aurait été le bienvenu pour l'immersion.

Le p'tit jeu sympa sans plus, quoi. :)
Répondre
Voilà il ne faut pas le prendre comme un jeu de combat, je vais faire un équivalent peut être maladroit mais c'est un peu la même chose, si on prend Kingdom Hearts par exemple, on a un seul bouton d'acton la croix pour frapper avec la keyblade et des raccourcis pour caster une magie ou un item et les combos s’enchaînent tous seuls là on est un peu dans la même configuration de jeu, un bouton pour taper et des raccourcis pour utiliser d'autres artefacts en l’occurrence ici l'arsenal de Goku personnellement c'est comme ça que je prend la chose et je suis plutôt hypé ça fait un moment que je voulais revivre l'histoire de Dragon Ball à travers un RPG j'avais adoré les jeux Super Goku Den 2 et le RPG la légende Sayienne sur SFC où le combat c'était avec des cartes et ce malgré un graphisme archaïque de l'époque mais le fait de jouer l'histoire de Dragon Ball Z m'avait beaucoup plu

toujours sur le plan personnel, avec DBFZ, Sparking METEOR et ce DBZ Kakarotto j'ai tous les genres de jeux que je voulais.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Perso je sais pas trop quoi en penser.
Graphiquement on se fou vraiment de nous, pour un jeu sortant en 2020, en fin de gen c'est juste pas possible.

Toujours cette 3D simpliste PS3 style avec ces effets lumière dégueulasse et HS qui luisent sur les peros, effets qu'ils nous refourguent systématiquement dès qu'un DBZ est en 3D... Goku est même souvent rouge/rosé..... c'est plus possible ils ne le font pas avec Naruto pourquoi ils nous infligent ça avec DBZ?
On dirait même pas un jeu Cyberconnect en vrai, tout le monde attendait un DBZ de leurs part ben voila quoi, c'est comme les autres au final.

Ensuite les auras HS, Raditz qui en à une rouge mais WTF?
La modélisation de la map est elle aussi ultra simpliste, bref coté technique honteux.

Niveau Gameplay ça à l'air pas mal, style raging blast et tout à l'air de bien s’enchaîner et sans bug, les effets rendent bien etc.. mais à voir si ça ne sera pas trop répétitif et simpliste car le peu qu'on à vu il y avait plusieurs fois les même choses.
Sinon ça bouge bien, les mouvements et les animations en combat sont bonne, ainsi que les effets spéciaux.
J'espère aussi qu'on pourra enlever l'affichage permanent des touches car c'est ultra moche et ça prend trop de place à l’écran.

Par contre si ça s’arrête à l'arc Freeza alors la énorme carton rouge, c'est bon on est plus à l'époque PS2 et si c'est ça je le prendrai à 10€ pas plus, espérons qu'ils communiquent sur les autres arcs dans les mois à venir.

Sinon Puyo de Gamekult à fait une petite preview et il en dit quand même du bien pour le peu qu'il à vu
https://www.gamekult.com/emission/dragon...18145.html
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Oui j'ai lu la review de Gamekult et le jeu n'est pas enterré comme ils ont souvent la tendance de faire chez gamekult, je suis tout à fait d'accord avec côté sur le côté graphique et sur le Goku qui semble avoir la peau rouge Naruto nous a habitué à beaucoup mieux si on ne regarde que le graphisme.
Pour les arcs je pense que ça couvrira tout DBZ et même le producteur l'a dit il a dit à un moment je ne peux rien vous dire mais le nom du jeu devrait vous mettre la puce à l'oreille et c'est clair là.
Je suis d'accord avec les critiques formulées, je ne dis pas que le jeu est génial, mais que pour l'instant j'attends de l'essayer et de jouer pour pouvoir juger mais que ce que j'ai vu me donne vraiment envie de l'essayer/l'avoir.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Demo complète en bonne qualité et avec le son du jeu
[youtube]cL0roSDy_pU[/youtube]
Répondre
C'est celle avec les voix japonaises ? On a posté une vidéo avec les voix JAP sur le forum bandai Namco et c'est une vidéo de bonne qualité du coup le jeu est moins moche que ce qu'on a vu mais c'est au niveau des couleurs et lumières où ça pose problème normalement c'est facile à régler donc j'espère qu'ils le feront.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Oui voix Jap avec Musique de l’anime même si ça ne colle pas vraiment, on a une 1ere musique plutot ambiance suspens pour la 1ere partie du combat contre Raditz, puis Chala Head Chala... Franchement ça colle pas mais bon c’est déjà ça.
Oui les graphismes c’est pas non plus moche, mais les effets sur les persos gachent vraiment le reste et je doute que ce soit corrigé ça ne l’a jamais été dans les jeux DBZ, on a toujours eu le même rendu que les 1eres presentations.

Apres les animations sont bonne franchement, et les effets spéciaux aussi comme je l’ai dis a voir je lui laisse sa chance.
Répondre
Moi perso j'ai bien aimé le Cha La Head Cha la qui accentue le fait que ce soit le dernier combat de boss un peu comme dans le jeu saint seiya où on avait Pegasus Fantasy au dernier combat contre Saga en plus au début du combat ils ont mis la bonne musique c'était cette musique là qu'on avait dans l'animé lors du combat contre Raditz, j'espère qu'on aura les bonnes musiques des bonnes époques pas comme DBKai où on te met la musique du cell game dans un combat qui n'a rien à voir.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Bon et bien je vois que tout ce que j'avais dis c'est finalement produit et tout le monde est maintenant d'accord et croyais moi j'aurai vraiment préféré avoir tord Icon_sad

Le jeu va être une daube sans nom car il ne respecte rien de ce que disent les fans depuis toutes ses années.

Je ne parle là qu'aux personnes qui trouvent des justifications quand ils ont tord même si je vous adore :)

Je rappelle qu'ils ne sont pas leur premier essai et je ne sais pas si vous avez oublié, mais on a juste eu un CHEF D'OEUVRE niveau rpg qui s'appelait Dragon Ball Online qui est sorti en 2010 !!!!

Donc pour les fans c'est pas très compliqué ce qu'on veut en terme de jeu :
- un moteur 3D identique à Fighterz (cela veut dire animations, modélisations etc...)
- un story mode identique à Ninja Storm
- un gameplay ouvert à la Budokai Tenkaichi 3 version 2019
- un roster complet
- les musiques de l'anime

Quand je compare la cinématique de Radditz vs Madara, j'ai perso juste envie de chialer tellement y a un monde entre les 2.

Moi je vous annonce clairement, le jeu va être répétitif niveau gameplay, la modélisation sera catastrophique et rien ne collera niveau cinématique.
Je prendrai le jeu parce que je suis un pigeon fan de DBZ mais je ferai comme pour BOZ, je n'y jouerai quasi jamais.

Seul Fighterz que je respecte malgré sa jeunesse car c'est un premier opus mais il a réussi à mettre tout le monde d'accord.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)