Perso je sais pas trop quoi en penser.
Graphiquement on se fou vraiment de nous, pour un jeu sortant en 2020, en fin de gen c'est juste pas possible.
Toujours cette 3D simpliste PS3 style avec ces effets lumière dégueulasse et HS qui luisent sur les peros, effets qu'ils nous refourguent systématiquement dès qu'un DBZ est en 3D... Goku est même souvent rouge/rosé..... c'est plus possible ils ne le font pas avec Naruto pourquoi ils nous infligent ça avec DBZ?
On dirait même pas un jeu Cyberconnect en vrai, tout le monde attendait un DBZ de leurs part ben voila quoi, c'est comme les autres au final.
Ensuite les auras HS, Raditz qui en à une rouge mais WTF?
La modélisation de la map est elle aussi ultra simpliste, bref coté technique honteux.
Niveau Gameplay ça à l'air pas mal, style raging blast et tout à l'air de bien s’enchaîner et sans bug, les effets rendent bien etc.. mais à voir si ça ne sera pas trop répétitif et simpliste car le peu qu'on à vu il y avait plusieurs fois les même choses.
Sinon ça bouge bien, les mouvements et les animations en combat sont bonne, ainsi que les effets spéciaux.
J'espère aussi qu'on pourra enlever l'affichage permanent des touches car c'est ultra moche et ça prend trop de place à l’écran.
Par contre si ça s’arrête à l'arc Freeza alors la énorme carton rouge, c'est bon on est plus à l'époque PS2 et si c'est ça je le prendrai à 10€ pas plus, espérons qu'ils communiquent sur les autres arcs dans les mois à venir.
Sinon Puyo de Gamekult à fait une petite preview et il en dit quand même du bien pour le peu qu'il à vu
https://www.gamekult.com/emission/dragon...18145.html
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...