Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Un screenshot tiré des nouvelles vidéos : Janemba utilisant son épée
[Image: bscap209.jpg]
Un reproche à faire niveau graphisme est que les personnages sont pour la plupart trop imposants, c'est choquant sur Gokû et surtout Gohan adulte Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
encore merci pour les lien... :P
On constate bien une grande liberté! le fait de pouvoir fuire ou de se cacher derrière les rocher est super!
[Image: 910644signature3.png]
Genki a écrit :Un reproche à faire niveau graphisme est que les personnages sont pour la plupart trop imposants, c'est choquant sur Gokû et surtout Gohan adulte Icon_sad

C,est vrai on dirait qu'il prend des stéroides! Icon_lol
Suite de la vidéo posté dans l'après-midi.
enregistrer la cible sous

Cette fois la vidéo est de 54 secondes.
merci tous le monde pour les videos et images.. enfin un jeu ou on pourra se battre comme dans les epsiodes, en plus le jeu a l'aire assez rapide.... dans la video de goku vs gohan, gohan a des enomres bras c'est bizar.
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Je sais pas si vous oui, mais moi je trouve que les persos font plus charismatiques, et franchement c'est trop nikel.
Merci pour les vidéos, si y en a d'autres c'est pas de refus.
Les combats ont l'air fulgurant quand même.
A mon avi très peu de personnes ont du le remarquer, mais dans le combat Vegeta & Janemba, à 2 reprises on voit une touche qui apparait en bas de l'écran lorsqu'un perso à l'air d'être propulsé. Pour Janemba, c'est Triangle, et pour Vegeta c'est Carré.
Explications?
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken a écrit :A mon avi très peu de personnes ont du le remarquer, mais dans le combat Vegeta & Janemba, à 2 reprises on voit une touche qui apparait en bas de l'écran lorsqu'un perso à l'air d'être propulsé. Pour Janemba, c'est Triangle, et pour Vegeta c'est Carré.
Explications?

Bah à mon avis on peut pas le savoir maintenant.Il faut encore attendre pour y savoir plus...
Taikentsuken a écrit :Je sais pas si vous oui, mais moi je trouve que les persos font plus charismatiques, et franchement c'est trop nikel.
Merci pour les vidéos, si y en a d'autres c'est pas de refus.
Les combats ont l'air fulgurant quand même.
A mon avi très peu de personnes ont du le remarquer, mais dans le combat Vegeta & Janemba, à 2 reprises on voit une touche qui apparait en bas de l'écran lorsqu'un perso à l'air d'être propulsé. Pour Janemba, c'est Triangle, et pour Vegeta c'est Carré.
Explications?

ds les previews c un peu expliquer c est des systemes de contres regarde page 43 ca t explikera mieu ke moi ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)