Sujets : 34
Sujets : 1
bonjour a tous.
bon ce que je vais poste peut ne pas figure ici je sais pas.
Mais bon, alors mes inquietudes ce tournent vers une possible modification du jeu, c'est-a-dire de modifier le jeu comme sur budokai3.
Alors mes insuietudes sont par rapport au format du jeu, pensez-vous qu'il peut sortir sur dvd9 (double couche?) vu qu'il y a un nombre impressionnant de personnages. Ensuite es ce que les afs seront toujours d'actualite. Bon je sait que le jeu n'est pas encore sortit mais qu'en pensez vous?
shiksho! ShIkShOO!! SHIKSHOOOO!!!!
Sujets : 46
broly120 a écrit :waa joli le nouveau site lol
sinon pour le nouveau budokai il y aurait les transfo !
et aussi qu' on pourrait changer sois meme l' angle de camera
voila 
Hum c'est quoi la source parce que pour ce qui est de l'angle de camera j'y crois pas!! ( les tranfo j'espere)
Sujets : 34
devil^broly a écrit :Kel nouveaux site ??

Le site(
www.mangamyth.fr.tc)vient de changer et il est donc comme neuf
Tu n'est pas un nouveau membre je crois,donc tu devrai savoir qu'il n'etait pas comme ça avant
vince_le_punk
Unregistered
C'est sur qu'on pourra changer la caméra, regarder bien une des videos, a un moment donner on vois goku qui cherche son adversaire et qui bouge donc la caméra
Sujets : 9
vince_le_punk a écrit :C'est sur qu'on pourra changer la caméra, regarder bien une des videos, a un moment donner on vois goku qui cherche son adversaire et qui bouge donc la caméra 
Ouai enfin on pourra la bouger legerement pour regarder ce qu'il y à autour de soit mais de la a changer carrement l'angle, j'en doute fortement
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Pour les angles des cam et des transformations moi je ne dirait qu'une seule chose
wait and see ! :)