06-18-2005, 10:08 PM
comment on fait pour reconnaitre son perso dans tous ces "kage bushin no jutsu"^^
Naruto Adventure
|
06-18-2005, 10:08 PM
comment on fait pour reconnaitre son perso dans tous ces "kage bushin no jutsu"^^
06-19-2005, 08:40 AM
Maxsixs a écrit :comment on fait pour reconnaitre son perso dans tous ces "kage bushin no jutsu"^^ C'est clair que si le kage bushin no jutsu dure pendant un bon moment,il va être difficile de reconnaite son perso !Mais si au contraire l'attaque est rapide et ne dure que quelques secondes on risque de ne pas s'y perdre. Bon c'est ce que je pense... ![]()
06-19-2005, 09:31 AM
Bah j'vois pas ou pourrait être le problème, on fait le Kage Bunshin, et on controle l'original et les autres seront controlés par l'ordi, c'est tout, enfin c'est une hypothèse
06-19-2005, 11:15 AM
Je ne sais vraiment pas koi pensé de ce jeu
![]() J'adore Naruto, mais le gameplay ainsi que les graphismes me semble assez inaproprié pour un mangas tel que celui ci. Les couleurs sont bien trop fade et ternes comparé a la beauté de la serie, pourquoi ne pas avoir reprit des graph en cel Shadding comme Naruto Game Cube qui dechirait vraiment bien. Et la jouablilité a la Dynasty warrior me fait vraiment peur, je me demande comment ils vont retranscrir l'ambiance de la serie de cete maniere. La meilleur chose a faire aurai été un RPG genre Final Fantasy (idem pour DBZ) mais les developpeurs n'y comprendront jamais rien.. Bref j'espere me trompé et que ce jeux dechirera quand meme car les cinematique on l'air de dechiré je suis d'accord, mais le jeu en lui meme je demande a voir
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
06-19-2005, 11:23 AM
Bah moi je sais pas si le systeme de combat a la FF irais a dbz !! (je meme sur que non )
06-19-2005, 11:25 AM
Mirai no Trunks a écrit :Je ne sais vraiment pas koi pensé de ce jeu heu..pour un dbz c'est tout sauf approprié !! la serie est basée sur l'attaque,la contre attaque,l'esquive,la vitesse,etc.. sur un rpg genre FF ça fera vraiment cloche...enfin c'est mon avis.. ![]() ![]()
06-19-2005, 11:36 AM
Ouai enfin c sur qu'il faudrai changer quelque truc pour que ce soit + dynamique, mais je pense que ca pourrai le faire quand meme (du moins + que le systeme a la dynastie Warrior!!)
Sur super famicom il y a un DBZ RPG qui va du debut a DBZ a la fin de Freezer et qui utilise justement un systeme de carte tour par tour (un peu a la FF ds son deroulement) et je trouvais ca excelent et ca collait bien a l'ambiance. on utilisait plusieurs persos en mem tps et genre pour le Genki dama de Goku, il fallait se concentré pdt plusieurs tour et envoyé les + faible au combat ce qui devenait vraiment strategique, ou encore lorsque l'on a atteint un niveau trop puissant pr un certain adversaire, lorsque celui ci vous frappe vous ne sentez absolument rien.) Bref je pense au contraire que le systeme d'evolution de persos, augmentation de niveau, et tt les autres details propore au RPG pourrai bien me faire pour DBZ. Donc en gardant la meme base mais en l'ameliorant,je suis sur qu'on peut arriver a un bon truc
06-19-2005, 11:46 AM
Mirai no Trunks a écrit :Ouai enfin c sur qu'il faudrai changer quelque truc pour que ce soit + dynamique, mais je pense que ca pourrai le faire quand meme (du moins + que le systeme a la dynastie Warrior!!) oui pour ça je suis d'accord...mais pas pour le systeme tour par tour propre a la serie des final fantasy.. ![]() ![]()
06-19-2005, 11:48 AM
Pareil le systeme FF ne colle pas a dbz !!
Enfin stop HS parce qu'on est en plein dedant lol!!
06-19-2005, 12:59 PM
Gregnas a écrit :Pareil le systeme FF ne colle pas a dbz !! Ca c votre avis mais chacun à le sien ![]() ![]() Sinon tu as raison stop au HS ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|