Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Box GT (DVD Jap DBGT)
Genki a écrit :Je vois pas ce qui peux choquer à acheter les DBox !!

Je ne fume pas je ne sais pas exactement combien coûte un paquet de cigarette, admettons 2 euros, tu multiplie ça par 30 jours/mois en moyenne ça nous donne déja 60 euros d'économisé par mois. Au bout de 8 mois la Box est payée !

Quand certains ce paient des camescopes ou autre matériel de ce genre à + de 500 euros, c'est bizarre mais la on leur dit pas que ce sont des riches, ou bien le pire, acheter une PSP à 500 euros dès qu'elle est sortie alors qu'il suffisait d'attendre quelques mois pour l'avoir à un prix normal (ça j'appelle ça de la folie, mais bizarre, personne ne l'a relevé, apparemment ça semble plus normal que d'acheter une Dragon Box, va savoir pourquoi...), ... et j'en passe !

Bref tout ça parce que ce sont des DVD très cher, Banchan à raison en disant que les DVD sont chers au japon (et encore tu me surprend beaucoup en disant 200 Frs, soit 30 euros ce qui est quasiment le même qu'en europe !! Pour moi les films japonais tournent aux alentours de 7500 yens si je ne me trompe pas, soit environ 50 euros, non ?) on se permet de juger les gens qui se les achètent en les catégorisant de "bourges" et moi franchement ça m'agasse connaissant pertinemment le niveau de vie que je mène.

Si pour vous économiser de grosses sommes ne paraît pas possible, bah sachez que pour d'autre qui savent faire des sacrifices, ça l'ai, même difficillement.

POUR GOKUDA : au passage en lisant la critique de DVDanime, tu pourras constater que je ne t'ai pas menti concernant la difficulté d'obtenir la box au Japon !! Icon_sad

Complètement d'accord. C'est exaspérant de voir ce genre de réactions.

pour le "ps" > Je sais, crois-tu sincèrement que je ne t'aurais pas cru? ^^

Toranku a écrit :
gogetassj4 a écrit :
Genki a écrit :Bon !

Now je dit : VIVEMENT LA DRAGON MOVIE BOX !!!!!

c'est bizard ce que tu dis car j'ai une dragon box avec tout les films en VO Icon_confused

Ce n'est peut-être pas la DRAGON BOX officielle que tu as...

En tout cas je trouve que ces BOX sont vraiment de très belles pièces de collection!
Par contre j'ai repéré un "bug" sur le boitier n°02 de la BOX DBGT, on voit un Goku superbe en SSJ1, mais on ne voit pas la partie bleue de son t-shirt qui devrait dépassé au niveau de l'épaule, à moins qu'elle n'ait carrement été "coloriée" en rouge, je n'arrive pas trop à voir... Je pense plus que c'est la 1ère explication mais bon, et puis c'est rien de grave...

C'est simple. La partie en question n'a jamais été colorée en bleue sur le dessin original du maître.
Ca arrive dès fois.

gogetassj4 > Comme les autres te l'ont dit, la DRAGON BALL MOVIE BOX n'est pas encore sortie. Il s'agit là de la BOX HK :)
Je suppose que c'est de ça dont tu parles ;
[Image: boxhk13moviesdbz9td.jpg]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
oui c'est bien celle ci

Citation :Je vois pas ce qui peux choquer à acheter les DBox !!

c'est plus parceque ce sont les gt que sa choque certain
se serais les z personne ne dirait rien
Répondre
gogetassj4 a écrit :oui c'est bien celle ci

Citation :Je vois pas ce qui peux choquer à acheter les DBox !!

c'est plus parceque ce sont les gt que sa choque certain
se serais les z personne ne dirait rien

De toute façon le mot "choqué" est trop fort.
Et puis tout d'abord faut vraiment être un vrai trou du cul (excusez moi du therme ^^wink pour préféré la VF de merde à la V.O sans pareil.
Dans la DBGT BOX il ya tout ce que je veut (ce dont je suis fan) :
du Dragon Ball et des Seiyû!
3ème chose, je préfère de l'original à du HK (même si sur DB/Z ils ont fait du bon boulot par raport aux autres DVD HK)...
Et puis on les emmerdes les gens, chacuns sa vie...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
T'inquetes pas gogetassj4, Genki à tres probablement eu les mêmes réfléxions pour les DB et DBZ BOX
J'adoooore le respect et la tolérance qui rêgne dans le post précédent Icon_biggrin
Sinon GENKI, pour la VHS, essayes d'allé dans un magasin de vidéo, ils pourront probablement te mettre la casette sur DVD et tu pourras ainsi le matté (apres faut voir les prix !)
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :T'inquetes pas gogetassj4, Genki à tres probablement eu les mêmes réfléxions pour les DB et DBZ BOX
Oh que oui !! J'en jamais arrêté d'en avoir ce genre de réflexion et c'est pour ça que ça me gâve énormément !!!

hokage_sama a écrit :Sinon GENKI, pour la VHS, essayes d'allé dans un magasin de vidéo, ils pourront probablement te mettre la casette sur DVD et tu pourras ainsi le matté (apres faut voir les prix !)
Euh... j'irais jamais prêter mes VHS à ce genre de magasin !!!!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est lequel cet oav "Atsumare ! Gokû Wârudo" ?
Enfin je veux dire, il parle de quoi?

Désolé d'être inculte, lol Icon_biggrin
Répondre
Genki a écrit :
hokage_sama a écrit :T'inquetes pas gogetassj4, Genki à tres probablement eu les mêmes réfléxions pour les DB et DBZ BOX
Oh que oui !! J'en jamais arrêté d'en avoir ce genre de réflexion et c'est pour ça que ça me gâve énormément !!!

hokage_sama a écrit :Sinon GENKI, pour la VHS, essayes d'allé dans un magasin de vidéo, ils pourront probablement te mettre la casette sur DVD et tu pourras ainsi le matté (apres faut voir les prix !)

mdr préter des VHS japonaise....lool
Qui ferais ça sérieusement o_O
vous ne savez pas le prix que ça coute....

Toranku > Gokû prends la machine à remonter dans le temps avec ses amis et rencontre ses anciens ennemis ; Cell, Freeza etc...
Si tu n'a jamais entendu parler c'est normal.
En fait c'est pas une OAV à proprement parler comme on en voit maintenant...
Ca se "joue" avec le Terebiko, je ne sais pas si tu connais...
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Genki a écrit :

mdr préter des VHS japonaise....lool
Qui ferais ça sérieusement o_O
vous ne savez pas le prix que ça coute....

Toranku > Gokû prends la machine à remonter dans le temps avec ses amis et rencontre ses anciens ennemis ; Cell, Freeza etc...
Si tu n'a jamais entendu parler c'est normal.
En fait c'est pas une OAV à proprement parler comme on en voit maintenant...
Ca se "joue" avec le Terebiko, je ne sais pas si tu connais...

C'était juste une idée... e Icon_confused
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ton idée est interessante, c'est très bien ça dailleur de pouvoir transferer le contenue d'une VHS en DVD . :)
^^Mais c'est juste que là bon, c'est une K7 spéciale, lol
Répondre
je sais que le topic est vieux, mais je voudrais poser une question

est-il possible, de pouvoir encore ce payer les fameuse dragon box, celle de dragon ball et celle de GT et enfin la movie box

je sais que ces coffrets sont epuiser, que leux prix peut etre tres tres cher en occasion mais je cherche quand meme à me les payer, parmis ceux qui ont des contacts au japon ou ceux qui ont réussi à se les procurer, qui peut m'aider à les avoir complete et avec le goodie vendue a l'époque. Je suis sur un coup mais je l'ai déja pas mal ennuyé avec les box de saint seiya donc je voulais voir si quelqu'un d'autre pouvais m'aider, je pense notament à genki ou à gokuda003.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)