Genki a écrit :Il n'a jamais été annoncé officiellement qu'il y aurai 90 persos en comptant les transfos... ce n'était qu'une rumeur !
90 persos c'est ce qu'avait annoncé un type d'Atari dans une des premières videos de l'E3. C'est d'ailleurs un des trucs qui a déclenché les débats sur les transfos in-game. Donc on peut pas dire que ce n'est qu'une rumeur infondée. L'info a ensuite été confirmée par playfrance (
http://www.playfrance.com/ps2/Dragon-Ba ... point.html ).
Genki a écrit :Sinon oui j'espère qu'en voyant tous les stades elles seront effectivement présente, mais ce qui me fait peur c'est qu'il y a 60 persos d'annoncés et l'heure actuelle on en est à 58 avec les transfos et ça ça me fait peur !!
Je sais bien qu'il faut rester très prudent tant qu'un personnage n'a pas été officiellement annoncé, mais si tu regardes la liste établie par DBZwarrior, y'a des raisons d'être optimiste :
1) Il serait très étonnant qu'ils aient ajouté Chaotzu et enlevé Tenshinhan dans le même temps.
2) D'après Atari, le mode Story ira "De Radditz à Buu", donc y'a de fortes chances que Radditz soit jouable.
3) S'ils ont ajouté Super-17 et Baby, pourquoi enlèveraient-ils Li-Shenron ? D'une manière générale, ça me semble excessivement pessimiste d'imaginer qu'ils aient retiré des persos tels que Gotenks (+ transfos), Dabura, Hercule alors qu'ils ont ajouté des persos comme Dodoria, les 3 derniers membres du commando Ginyu, etc.
4) Y'a quand même de fortes chances que Frieza ait sa forme 2 puisque ses formes initiale, 3 et Finale sont confirmées, pareil pour Gohan adulte SSj2, etc.
Surtout qu'ils ont l'air de respecter davantage les divers stades de transfo (cf Trunks Ussj).
Ce que j'essaie de dire, c'est que même en restant prudent, y'a très peu de chance que ce soit "60 persos en comptant les transfos + fusions". Enfin chacun se fait son avis, mais ça me semble vraiment improbable :) .