07-24-2005, 05:22 PM
Mirai no Trunks a écrit :Bon j voudrai pas casser le moral de la troupe mais j'ai remarqué une chose chelou concernant les transfos (Ce n'est peut etre rien du tout mais je voulais quand même vous le dire)
Sur l'image de Mirai Trunks en SSJ2 avec ses long cheveux et l'armure comme Bejita, on peut voir qu'il n'a pas son epée contrairement a Budokai 3.
Or ds la video du trailer que nous avons vu recemment, on peur voir mirai Trunks SSJ(Costume avec sa veste et chvx court) faire l'ultimate de Budokai 3 (donc avec son épée)
Je veux en venir au fait que si il y avait les transfos, ils auraient du obligatoirement laisser l'epée de Trunks sur n'importe quel costume (sinon il aurait perdu une ultimate), et ici, en voyant Trunks SSJ2 je me pose des questions concernant la presence des transfos et je me dis que chaque costume (et donc egalement transfo) "pourrait" etre une persos a part entiere...
Mais bon il peux y avoir plusieurs raison au fait que Trunks n'ai pas son épée je me fait surement des idées, car c'est peut etre une image du mode story (il y a donc respect de l'anime et il est normal qu'il n'ai pas son épée).
Ou encore l'épée peut être mise ou pas sur Mirai Trunks (comme ds Budokai 2) et je trouve ca d'ailleurs tres bien.
Bref on verra le jour de sa sortie mais l'attente commence a etre vraiment longue surtout avec ces nouveau scans!
moi ça me parrait logique car dans cette partie de l'anime il a pas son épée