Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector>
Citation :Rhadamanthys
Posté le 08 avril 2005 à 12:50:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi les soluces je m´en bat les *****
mais si il faud flatter ton égo, merci ; -)
lol

LOOOOL, bien placé !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bon ben je reviens tout juste de vacances et j'ai eu la version collector...mais je ne sais vraiment pas quel persos sont nouveau et aussi comment les avoir...je sais ça fait boulet mais j'aimerais ien vous voire apers des vacances de plus de 5 semaines Icon_lol
Répondre
Il te suffit de rentrer les codes suivant dans le mode arena:

[Image: codebudokai3collector4dn.jpg]
Répondre
En fait, c'est surtout 3 nouveaux costumes que tu gagnes Icon_lol
Répondre
merci beaucoup!!! mais au fait je ne vois pas vraiment la différence avec vegeta...y mettent qu'il est plus fort mais moi je ne vois aucune différence avec avant...kek un pourrait me dire keske je dois faire pour qu'il devienne plus fort en duel??
Répondre
Et bien voila, j'ai Budokai 3 Collector, je vous cache pas que c'est un gravé, mais j'ai pour raison d'avoir le 3 en original.
Cependant, je l'ai modifié grace à l'aide du fichier ADX_JPN.AFS de Myst (un grand merci) et il s'avère que lorsque mon perso se transforme, n'importe lequel (Gokuh, Broly, Gohan) le jeu bloque pendant quelques secondes avant la transformation. Explication : Je fais la touche pour me transformer, et la il fait son cri et puis boum 3 secondes au moins de blocage et puis il se transforme...
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
il est mal gravé, c'est quoi t'as marque de DVD ??? tu l'as graver en quel vitesse ???
Répondre
Pour graver un jeu sur Dvd il faut le graver avec la vitesse maxi que peut graver ton dvd-r
Répondre
D'habitude ça marche niquel, je grave avec des dvd verbatim DVD-R, en 2x.
Sinon j'ai d'autres DVD, mais j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour le graver sur un autre DVD? Est ce qu'il faut que je fasse un iso de celui que j'ai déja (de mon Verbatim) et puis le graver avec le nouveau DVD?
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken a écrit :D'habitude ça marche niquel, je grave avec des dvd verbatim DVD-R, en 2x.
Sinon j'ai d'autres DVD, mais j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour le graver sur un autre DVD? Est ce qu'il faut que je fasse un iso de celui que j'ai déja (de mon Verbatim) et puis le graver avec le nouveau DVD?

Je crois que sa n'a rien à voir avec la création de l'iso car si le jeu rentre est rentré sa veut dire que c'est un autre problème.Je te conseille de graver le jeu avec la vitesse maxi du dvd-r,exemple si ton dvd-r verbatim grave en 8x max bah tu le grave en 8x.
Et si c'est pas sa le probleme bah je ne peux pas t'aider...
(désolé pour ce hs)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)