Sujets : 29
Genki a écrit :comment tu fais pour augmenter tes capacités de trinagle ??????? moi j'ai pas d'évoution d'emplacement de triangle -_-
P.S : aucun problème Chenzen, mon post n'était pas méchant non plus t'inquiète je me doutais que c'était pour rigoler, il en faut plus pour me vexer MDR 
tiens ça te montre ou il faut aller c assez simple ça evolue en avançant dans l'aventure.
http://tomiko.van.free.fr/Naruto/naruto02.rmvb
Sujets : 46
Sujets : 165
Chenzen a écrit :sinon pour les triangles tu peut en acheter dans le menu..de nouvelles sortes arrivent au fil de l'histoire,c'est se que j'ai remarquer en tout cas :)
Ouaip ça j'ai vu, mais le problème c'est qu'il faut la place pour les mettre ces triangles ! hors j'en ai mis 3 et j'ai plus de place, comment avoir de nouveaux emplacements, c'est ça que je voudrais savoir :p
EDIT : Merci Myst j'avais pas vu ta seconde vidéo
Sujets : 10
Genki a écrit :Chenzen a écrit :sinon pour les triangles tu peut en acheter dans le menu..de nouvelles sortes arrivent au fil de l'histoire,c'est se que j'ai remarquer en tout cas :)
Ouaip ça j'ai vu, mais le problème c'est qu'il faut la place pour les mettre ces triangles ! hors j'en ai mis 3 et j'ai plus de place, comment avoir de nouveaux emplacements, c'est ça que je voudrais savoir :p
comme l'as dit Myst..ça evolue j'ai reussi a mettre le rasengan avec 1 kage bunshin qui m'aide + 4 kage bunshin (naruto rendan) sur une seule carte
sinon Mystvearn comment termine tu l'enchainement ? j'ai beau avoir 4 kage bunshin il ne se passe rien de speciale..
Chenzen a écrit :Genki a écrit :Chenzen a écrit :sinon pour les triangles tu peut en acheter dans le menu..de nouvelles sortes arrivent au fil de l'histoire,c'est se que j'ai remarquer en tout cas :)
comme l'as dit Myst..ça evolue j'ai reussi a mettre le rasengan avec 1 kage bunshin qui m'aide + 4 kage bunshin (naruto rendan) sur une seule carte
sinon Mystvearn comment termine tu l'enchainement ? j'ai beau avoir 4 kage bunshin il ne se passe rien de speciale..
tu as mis le losange du rasengan?
sinon faut charger la barre a fond et avoir un ennemi locké
Sujets : 165
Mais comment vous reconnaissez les différents losanges ?????
Chenzen je voulais dire le losange du "Uzumaki naruto rendan"