08-22-2005, 02:44 PM
On aura p-e la preview de playfrance mercredi !! ( ils attente le feu vert d'atari en fait! )
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
|
08-22-2005, 02:44 PM
On aura p-e la preview de playfrance mercredi !! ( ils attente le feu vert d'atari en fait! )
08-22-2005, 02:49 PM
Gregnas a écrit :On aura p-e la preview de playfrance mercredi !! ( ils attente le feu vert d'atari en fait! ) Oui je viens de voir ça lol , moi je pense que ce sera plutôt en fin de semaine ![]() ![]() ![]()
08-22-2005, 02:53 PM
Gregnas a écrit :On aura p-e la preview de playfrance mercredi !! ( ils attente le feu vert d'atari en fait! )J'espere au moins que l'on va apprendre des choses nouvelles, et non pas des confirmations de ce qui se presentait deja comme presque aquis ![]() Citation :source Playfrance(un des redacteurs) : Le probleme c'est que de son cote Atari a deja fait pas mal d'annonces sur ce qui nous a ete dit pendant la preview! En plus, il semble qu'aujourd'hui se tenait la presentation officielle du jeu aux autres medias donc si ca se trouve il y aura des infos sur d'autres sites avant PF... Faudra quand meme surveiller les autres sites alors, on ne sait jamais ![]() ![]() ![]() ![]()
08-22-2005, 02:55 PM
orthank a écrit :Gregnas a écrit :On aura p-e la preview de playfrance mercredi !! ( ils attente le feu vert d'atari en fait! )J'espere au moins que l'on va apprendre des choses nouvelles, et non pas des confirmations de ce qui se presentait deja comme presque aquis En tous cas il nous nargue en disant qu'on sera servit!! j'espere que c'est pas du bluff!! ^^ ps: un redacteur vient de dire Citation :Le probleme c'est que de son cote Atari a deja fait pas mal d'annonces sur ce qui nous a ete dit pendant la preview! En plus, il semble qu'aujourd'hui se tenait la presentation officielle du jeu aux autres medias donc si ca se trouve il y aura des infos sur d'autres sites avant PF...
08-22-2005, 02:59 PM
Gregnas a écrit :orthank a écrit :Gregnas a écrit :On aura p-e la preview de playfrance mercredi !! ( ils attente le feu vert d'atari en fait! )J'espere au moins que l'on va apprendre des choses nouvelles, et non pas des confirmations de ce qui se presentait deja comme presque aquis Je pense pas que ce soit dans leur interet ![]() ![]() ![]() ![]()
08-22-2005, 02:59 PM
orthank a écrit :Gregnas a écrit :On aura p-e la preview de playfrance mercredi !! ( ils attente le feu vert d'atari en fait! )J'espere au moins que l'on va apprendre des choses nouvelles, et non pas des confirmations de ce qui se presentait deja comme presque aquis Oui je viens de voir sa fameuse phrase lui aussi dis que la plupart des infos ont été donné domamge , si non peut être qu'avec la MAJ du site officiel qui est pour demain normalement on aura 2 ou 3 infos en plus , et d'aprés les rumeurs la liste des persos devrait être confirmé sur le site ![]() Ps: Moi je pense qu'on en connait dejà pas mal ![]() ![]()
08-22-2005, 03:03 PM
Citation :Mangasmaniac a ecrit: d'aprés les rumeurs la liste des persos devrait être confirmé sur le site .En tout cas se serait cool, perso j'aimerais bien voir des images des oozaru ![]() ![]() ![]() ![]()
08-22-2005, 03:19 PM
Maintenant il reste plus qu'a attendre cette fameuse preview !!
![]()
08-22-2005, 03:23 PM
Nouvelle petite precision!
Citation :Oui si Atari nous demande de retenir la publication de la preview c'est parce qu'on a un truc a vous offrir en meme temps que sa publication, ce n'est pas pour nous embeter!
08-22-2005, 04:58 PM
Gregnas a écrit :Nouvelle petite precision!Donc dans tous les cas on devrait avoir du nouveau ![]() ![]() ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|