Sujets : 165
Ce que je ne m'explique pas c'est qu'il était prévu à l'origine 3 Gokû différents...
peut-être est-ce Enfant, Adulte et Oozaru... enfin ce serait dommage de nous priver du GT.
Sujets : 22
concernant goku petit de DB croyez vous que pour voler il y aura son nuage qui arrivera ou il volera tour seul?
Sujets : 57
Genki a écrit :Ce que je ne m'explique pas c'est qu'il était prévu à l'origine 3 Gokû différents...
peut-être est-ce Enfant, Adulte et Oozaru... enfin ce serait dommage de nous priver du GT.
Bas Moi il y a encore un perso plus classe que je trouve dans DBGT c'est Super Oub

, si non c'est vrai qu'il est sympa Goku GT mais ça m'étonnerai qui le mette , si non une question à votre avis on devra se procuré les capsules pour les attaques de nos persos comme dans Budokai 3 ou bien au fur et à mesures que l'ont avance dans l'histoire avec un Perso on aprés des techniques ?

Je sais que ça peut semblé bizarre mais bon :p .
K-LoO 974 a écrit :concernant goku petit de DB croyez vous que pour voler il y aura son nuage qui arrivera ou il volera tour seul? 
Non il volera de lui même tout comme TaioPaiPai et Tortue Génial encore un élement qui fait qu'on s'éloigne de l'esprit de l'anime

.
Sujets : 0
Ca se trouve il aura son nuage super sonic comme Tao pai pai dans l'anime avec con nuage noir
arf dommage ca aurai été pas mal que dès que l'on appui sur la touche pour voler hop le nuage magique arrive pendant que chibi goku saute... dommage!
à mettre dans la prochaine lettre pour atari ou je ne sais qui
pour tao pai pai j'aurai pensé au tronc d'arbre mais c'est vrai que le nuage noir est plus cohérant
Sujets : 12
2 Nouvelles video ici
http://www.gamespot.com/ps2/action/drag ... media.html
edit : je sais pas si cela a etais poster mais je n'ai rien vu de tel si c'est le cas veuillez m'escuser :)
Sujets : 7
Non,je crois les avoir deja vu celles là.
une chose me turlupine là, aura-t-on le droit au moins a différents costumes par personnages??
Sujets : 57
K-LoO 974 a écrit :une chose me turlupine là, aura-t-on le droit au moins a différents costumes par personnages?? 
Bas je me posais aussi la question mais je pense qu'il y aura moins de costume que dans Budokai 3 mais qu'il y a en aura quelqu'un tout de même ça serait vraiment bête de leur part

, si non j'ai toujours pas vu Goku SS1 pour ma part même si je pense qu'il va être dans le jeu à coup sur mais vraiment bizarre de n'avoir pas vu Goku dans les vidéos ou images

.